Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant SRS allumé en permanence

Comment remettre à zéro lecompteur après une vidange

Consulter les 8 réponses à la question voyant SRS allumé en permanence

  • bonjour il faut un garage avec le logitiel
  • ok ça marche!
  • 1000 merci je le fais demain et te tiens au courant... A+
  • regarde les connections sous les sieges, c'est une des connexions airbag défectueuse rien de grave! a la limite, déconnecte les prises et reconnecte les! peut être que tu as juste une fiche de débranchée... je te le souhaite, la réparation sera d'autant plus simple ;)
  • j'essaie demain et te tiens au courant... Merci infiniment pour ton aide... Si tu as un tuyau pour le SRS qui reste allumé ? J'ai acheté ce CLK en janvier dernier et j'ai effectué 1500 kms avec et en sortant l'auto du garage j'ai ce témoin qui s'est allumé et y est resté... Merci pour tout.A+... Te tiens au courant...
  • ou: Avec ordinateur de bord Tourner la clé en position 1 Afficher le compteur total et partiel Appuyer sur le bouton en bas à gauche jusqu’à affichage « multifonctions » Appuyer sur les 2 boutons supérieurs gauches jusqu'à ce que l’indicateur d’entretien s’affiche. Appuyer sur la touche « R » environ 2 secondes Il affiche « mettre à zéro l’intervalle d’entretien » Confirmer par la touche « R » Appuyer encore sur la touche « R »
  • mettre le contact,apuyer 2 fois sur le bouton a gauche du compteur, l indicateur de maintenance s affiche, la tu coupe le contact puis tu te remet sur le premier cran,tu appuie sur le bouton du compteur et tout en restant appuyer, tu remet le contact et tu attend, le compteur t affiche 15000km
  • Bonjour, Merci pour votre aide A bientôt...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils