Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

anomalies Cls320 de 2007

Bonjour Avez vous la liste des Affichages anomalies sur le tachymètre merci

Consulter les 5 réponses à la question anomalies Cls320 de 2007

  • bonjour, voici une liste de défauts en anglais mais est-cela que vous recherchez ?j'ai mon véhicule depuis un mois donc pas eu le temps de faire des recherches sur internet bon courage http://diag-auto.biz/eshop/index.php?main_page=document_general_info&products_id=221
  • Question peu etre bete, est ce que vous roulez avec le Mode C ? ou S ? je roule toujours en C, mais en hiver des que les températures on arriver a prés de 0 degree, ce qui a été assez rapide, on ai passée de 9 dégrée a 2 dégrée en 1 jour, et donc en partent le matin, j'ai sentie que la voiture ne répondez pas comme d’habitude, apres un long virage je rentre dans la voie d’accélération de l'autoroute et j’accélère et la il y a un laps de temps dans l’accélération, j'ai trouver ca bizarre puis quelques fois ici et la encore, je suis allez chez mercedes ( luxembourg) pour me faire un diag, le diag ne montre rien d'anormal et le technicien est perplexe, jusqu'au moment ou il me demande dans quel mode je roule et la je dis C, et la il me dis, mais c'est normal, en fait ce mode prend énormément de paramètre, la cartographie du moteur change ainsi que celle de la boite, car il y a la température extérieur qui est pris en compte, la vitesse, il y a le ESP, l'abs même la vitesse des essuie glace est pris en compte, si la voiture roule a plus de 90kmh et l'essuie glace tourne a la vitesse maximale pendant plusieurs minutes cela veut dire forte pluie risque d’aquaplaning etc, donc dans mon cas, plus il faisait froid ou glissant et plus le moteur deviens * docile* plus le temps deviens chaud et meilleur et meilleur ce porte ce mode C Le mode S par contre ne change pas, il garde ces attribut peut importe ce qui ce passe dehors, donc essayée de rouler en mode S et regarder s'il y a une différence. Salutations
  • Merci pour vos réponses. En fait j'avais un problème de passage en mode degradé a l'accélération et pas de défaut en affichage sur le tachymètre. Pour contribuer au site et partager mon expérience, voici : je suis allé chez mercedes ou les réceptionnistes sont partis dans des délires de diags a realiser par iteration etc....ma simple réflexion m'a conduit à tenter un changement du filtre à air et du filtre a gazoil (services mercedes respectes mais ces filtres non changes depuis 50000 kms...et la filtre à air crasseux....) depuis plus de problème ...en plus les 2 filtres chez norauto sans rv 130 euros , chez mercedes 150 juste le filtre à gazoil....il y a de quoi réfléchir. Merci encore à vous et au site pour ces échanges
  • Bonjour,la liste des anomalies du tachymètre ou l'affichage sur le bloc tachymètre?
  • il y a aussi cette liste generaliste http://www.cardiagnostics.be/-now/MB-dtc.htm

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils