Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bloqueur de fenetre

Bonjour, Savez vous comment bloqué les boutons arrières des fenetres, car mes enfants y jouent depuis peu, et je n'ai pas encore trouvé la manip, je n'avais pas ce souci auparavant. merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Bloqueur de fenetre

  • Sur votre panneau de commande ou vous avez les commandes des vitres avant et arrière, il y a un bouton au centre qui agit en bloquage en appuyant dessus et vous verrez un petit témoin rouge qui s'allume et la le tour est joué.

  • Bonjour côté conducteur sur la portière. Cadenas près des ouvertures de vitres.

  • Partie basse de la portière du chauffeur , un bouton permet de bloquer les portières arrières et les vitres . Il s' allume en led rouge quand il est enclanché . se situe je crois à côté de la commande d' ouverture coffre depuis la portière conducteur

    Bonne route

  • Sur la porte avant avec les commandes vitres il y'a le verrouillage

  • Bonjour,

    sur la portière conducteur il y a un bouton pour bloquer les vitres arrières.

    bonne soirée

  • Bonjour

    j'avais un bouton de verrouillage sur la portière conducteur

  • Normalement à l'avant côté conducteur vous avez la possibilité de bloquer les vitres arrière. Ça se trouve au niveau de l'accoudoir

  • C'est à côté des commandes bouton de d'amande de rétro le premier bouton long rectangulaire

  • Au niveau de la rangée de 4 boutons des commandes-vitres, dans la portière du conducteur. Le blocage des vitres arrières est à l'arrière de ces 4 interrupteurs, avec un sigle de "fenêtre barrée" dessus.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils