Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre modèle de coupé ? L'utilisez-vous quotidiennement ou simplement pour de la "balade" ?

Consulter les 19 réponses à la question Consommation coupé

  • J'utilise mon 350 CLS cdi 4 Matic 265 cv tous les jours.En ville je fais 9 à 10 litres, sur autoroute à 130 ++ entre 7 et 7,5, sur route 8

    a 8,5.

    C'est une bonne auto dommage que les concessionnaires Mercedes pratiquent des prix hors normes et surtout pensent que les propriétaires de Mercedes sont tous des milliardaires.

  • Avec mon cls 320 je n'ai jamais dépassé les 7l en longs trajets sur autoroute, je fais très peu de ville mais là 10-11l... superbe voiture sauf amortisseurs hydrauliques avant changés à 110000klm ...

    • @AL.A52266563 bonjour oui moi aussi à 120000kms

  • Utilisation quotidienne, consommation moyenne de 8litres ville/urbain et environs 6 litres sur autoroute ??

  • Mr,

    Bonjour,ma consommation était de 9,10l et sur autoroute de 8l en moyenne. je l'ai vendu en 2021.

    CORDIALEMENT

  • Autoroute moins de 8 litres en ville presque 9 litres litre environ tout dépend de la manière de conduire

  • bonjour j'ai un cls 350 shooting break version sport et je suis plus près des 8.5l a 10l en moyenne et je fait en grande partit que de la national , utilisation journalière

  • Bonsoir,

    j'ai vendu cette auto, c'était une 9gtronic

    mais ma moyenne était de 7,7l

    je faisais très peu de ville, mais dans mes souvenirs en ville la conso était de 11L

    autoroute 6,5

    cordialement

  • La mienne consomme 7 litres aux 100 km. Je m'en sers occasionnellement, principalement pour faire de longs parcours (200 à 700 km) dont une grande partie sur autoroute.

    Cordialement.


  • Bonjour

    Pour ma part j'ai un CLS 350 CDI EDITION 1 qui me sers que pour les vacances au portugal j'habite le HAVRE avec le plein j'ai été jusqu'en Espagne a IRUN avec un seul plein pour un peut plus de 900 kilometres moyenne de 130 kmh

  • J'utilise la voiture au quotidien je fais 123 km aller retour je travaille en banlieue parisienne parisienne je consomme un Plein en deux semaines

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils