Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Effacer le message de révision

Bonjour , j'ai fait seulement 5000 kms depuis un an et la grande révision faite au moment de l'achat mais le message d'entretien c apparaît chaque jour du fait que je l'ai depuis un an . Comment puis je effacer ce message définitivement sachant que je vais faire la révision bien plus tard . Merci par avance Olivier

Consulter les 4 réponses à la question Effacer le message de révision

  • Je l'ai téléchargé sur le site après les achats Bonne lecture Daniel
  • Bonjour,"j'ai fait seulement 5000 kms depuis un an" Donc c'est apparemment normal puisqu'il y a + de1 an ... sinon au mieux voir OBD au garage même non Mercedes qui en sont équipés ou peut-être avec (Google sur Am....) : OBD2 OBDII Diagnostic Scanner Automobile WiFi. (A voir soi-même)
  • Bonjour Ce message est directement fait pas le calculateur de la voiture, les intervalles de révisions sont calculés en fonction du kilométrage parcouru depuis la dernière révision ou en fonction d'un u Intervalle temps sur le coupé CLS l'entretien est annuel quelques soit le kilométrage effectué. Pour remettre à 0 l'ordinateur de maintenance il faut se brancher sur la prise OBD du véhicule il n'existe pas d'autre possibilité.
  • Bonjour il existe sur internet un document en français reset service indicator qui donne toutes les procédures de remise à zéro de l'indicateur de maintenance Daniel

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils