Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel en français pour mon CLS 320 CDI année 2005

Bonjour, Je me suis rendu chez Mercedes pour acheter le manuel d'utilisation en français de mon CLS et il ne se fait plus.Je recherche également le manuel du COMMAND APS NTG1 en français, ainsi que les Sofware suivant: W211 589 00 22 00 W211 589 06 22 00 W211 589 10 22 00 Voici mon adresse : fredww11@gmail.com Si quelqu'un peut me communiquer un lien pour que je récupère ces fichiers ou bien je suis pret à racheter les CD si quelqu'un vent les siens. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question manuel en français pour mon CLS 320 CDI année 2005

  • Bonsoir, Merci pour le manuel Français qui me convient parfaitement, En ce qui concerne le fonctionnement du command APS, as tu été sur You tube ? Demain je regarderai si il y a une démo. JC
  • Bonjour, J 'ai trouvé la notice en français de mon CLS 350 (essence) de 2005 chez Mercedes à Clermont ferrand . Vous avez toutefois la possibilité de télécharger sur internet la notice en format PDF, mais le petit livre est plus joli et plus pratique.
  • Bonjour, Faute de manuel "command APS" ci-dessous le lien sur YouTube pour une vidéo démo: https://www.youtube.com/watch?v=xrolOHpYlas JC
  • Bonjour, concernant le COMMAND APS NTG1 ,les dernières Màj m'empèchent d'aller dans le menu "caché" qui n'est plus accessible,seul le menu "ingeniering" reste accessible. Je souhaite downgrader l'APS pour pouvoir y avoir accès comme avec les Soft d'avant 2005.C'est pour ça que je les recherchent....Chao et merci pour les infos

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils