Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

NOTICE

BONJOUR, COMMENT BRANCHER UN ANDROID SUR LA PRISE USB ET AFFICHER SUR L'ECRAN? MERCI

Consulter les 2 réponses à la question NOTICE

  • Bonjour, Merci de votre réponse rapide. En effet, je viens d'acquérir un CLS 350 de janvier 2010 donc ancienne version carrosserie. Ce véhicule est équipé du pack audio HiFi et dans le coffre à gants un branchement USB qui fonctionne très bien pour charger le téléphone. Mon souhait serait de faire apparaître l'écran du téléphone (Samsung Galaxy S5) sur l'afficheur du multimédia de la voiture. Ceci notamment pour le Coyote. Je sais qu'il existe des ensembles multimédias androïde appropriés mais je me pose bien la question de la fiabilité de ces appareils vu leur faible prix (environ 500€). Je souhaite donc garder le pack audio mercedes tel quel et si possible faire un rajout ou un branchement simple. Voila, la bouteille est à la mer, et si j'ai trouvé la solution je ne manquerais pas de la faire connaître. Merci à vous tous. Si quelqu'un cherche comment résoudre le problème d’attache remorque j'ai une solution.
  • Bonjour, pourriez préciser l'année de votre voiture et le type d'équipement multimédia. pour les véhicules avant 2011, il n'est pas possible de répliquer via l'USB l'écran du téléphone sur le display de la voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils