CV8121246656
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
A mon avis il y a une fuite gasoil moteur. A contrôler chez votre concessionnaire
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, lorsque je mets le chauffage dans mon véhicule l'air sent le gasoil, à quoi cela peut il être du ?
A mon avis il y a une fuite gasoil moteur. A contrôler chez votre concessionnaire
Bonjour cela peux provenir de votre filtre à gasoil si il n à pas était changer cela ce change tout les 80000 kilomètres et cela donner des horreurs dans l habitacle
Probablement une fuite côté moteur, faite contrôler par Mercedes
Fuite de Gazoil moteur.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation