Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rapport performance - consommation

Bonjour, Est-ce que votre voiture a un bon rapport performance- consommation? J'hésite entre plusieurs véhicules d'occasion. Merci.

Consulter les 23 réponses à la question Rapport performance - consommation

  • Bonjour,

    j'ai une moyenne de 8,2 l/100 km sur 150.000 km. Sur autoroute on peut descendre à 6,5 L/100 Km mais à 230 Km en Allemagne on est à 13 L/100 km.

    Cela dépend de votre type de conduite et de route mais la CLS 320 est très bien profilée avec un très bon coefficient de pénétration.

  • 13 litres aux 100 km sur trajets courts en campagne. 10 litres sur autoroute.

  • Bonjour ,


    tout depend de quelle cls vous parlez



  • Bonjour,si vous roulez en respectant les limitations de vitesse vous consommez a peu près 6,5 L .

    cordialment

  • Bonjour,

    je n'ai jamais dépassé les 10l au 100 et pourtant je ne suis pas un conducteur économe en carburant. Je pense que cette voiture a un bon rapport performance/consommation. En roulant à 130 sur l'autoroute, la consommation se situe entre 7 et 7 litres et demi

  • Bonjour,

    Le rapport évoqué laisse place à beaucoup de subjectivité selon que l'on priorise le plaisir de conduire ou l'économie. Vous pourrez certainement trouver avec facilité les données constructeur affichant la consommation, sachant que la CLS est équipée de différentes motorisations qui impactent plus ou moins ladite consommation. Pour ma part mon véhicule est une 350 diésel et ma consommation dans le cadre d'une conduite "apaisée" à 80km/h est d'environ 7,5l. Bien évidemment en conduisant de façon plus "sportive" celle-ci peut augmenter considérablement et atteindre 10l.

    Cordialement

  • Bonjour sa dépend du moteur

    La notre c'est un moteur puissant

    Du coup elle consomme normalement par contre sa dépend la vitesse que vous rouler.

  • Bonjour. pour les performances il faut savoir que vous avez 250 CH donc il n'y a pas de problème ça déménage. coté consommation je fait 8 à8.5l /100 donc très correct pour un V6. Bonne journée.

  • Oui elle est très fiable je ete très bien servi

  • Bonjour

    un v6 en 3,5l et 165 cv il y a de la performance

    le véhicule pèse 1,8t donc la conso va avec

    entre 7 et 9 l aux 100km je pense

    apres c'est d'un confort exceptionnel

    • @NICO11233466 Salut Nico. C'est 265CV et non 165

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils