Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

raz compteur maintenance

bonjour à tousje suis à la recherche d'informations pour effacer les périodes d'entretiens qui ne sont pas faites chez Mercedes. je suis acheteur d'un outil de diagnostics . Ma voiture est Mercedes CLS 350 de 2005et environ 292 cvje vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question raz compteur maintenance

  • Bonjour,-un CLS 350 de 2005 donne 272 ch, pas 292, ils ne s'ajoutent pas avec les années et certains se sont évanouis plutôt.-la remise à zéro des intervalles de maintenance se fait directement au volant comme dit ci-dessous-le calculateur ne garde aucune trace des différentes remises à zéro, seul un ordinateur avec EPC peut le faire dans le réseau MB donc toutes les interventions non faites dans le réseau n'apparaissent nulle part sauf si consignées sur le carnet.
  • bonjour et merci erreur de frappe "je suis coutumier du fait" je note 272 mon problème reste la remise à 0 et plus encore la perte du livret d'entretien. Je possède plusieurs Mercedes et aucune des procédure de RZA ne fonctionne sur la CLS et donc si vous possédez un livre en trop je suis preneur
  • bonjour la manipulation avec les boutons de commande du volant et la position de la clef de contact est disponible sur internet site Mercedes Canadaelle permet de remettre à zéro les pas de maintenance sans outils de diagnostic

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils