Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

raz compteur maintenance

bonjour à tousje suis à la recherche d'informations pour effacer les périodes d'entretiens qui ne sont pas faites chez Mercedes. je suis acheteur d'un outil de diagnostics . Ma voiture est Mercedes CLS 350 de 2005et environ 292 cvje vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question raz compteur maintenance

• Bonjour,-un CLS 350 de 2005 donne 272 ch, pas 292, ils ne s'ajoutent pas avec les années et certains se sont évanouis plutôt.-la remise à zéro des intervalles de maintenance se fait directement au volant comme dit ci-dessous-le calculateur ne garde aucune trace des différentes remises à zéro, seul un ordinateur avec EPC peut le faire dans le réseau MB donc toutes les interventions non faites dans le réseau n'apparaissent nulle part sauf si consignées sur le carnet.
  • bonjour et merci erreur de frappe "je suis coutumier du fait" je note 272 mon problème reste la remise à 0 et plus encore la perte du livret d'entretien. Je possède plusieurs Mercedes et aucune des procédure de RZA ne fonctionne sur la CLS et donc si vous possédez un livre en trop je suis preneur
  • bonjour la manipulation avec les boutons de commande du volant et la position de la clef de contact est disponible sur internet site Mercedes Canadaelle permet de remettre à zéro les pas de maintenance sans outils de diagnostic

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.