Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Se garer

  • c'est une superbe voiture , pour les longues routes confortable ,par contre en ville pas evident pour ce trouver un parking assez grand et très basse pour les bordures de trottoir moi j'evite la ville avec, bon attention je suis une femme ,donc moins franche que vous les hommes ,lol

  • Très bon véhicule pour routes et autoroutes, en ville pas idéal, trop imposant, même l'accès aux parkings publics est parfois difficile...

    j'eu un série 1 et un série 2.

    Cordialement

  • Ni la taille ni la consommation n'en font une voiture de ville.


  • Non il n'est pas facile de se garer en ville car ce véhicule est important


  • Idem.

    Je fais 80% d'autoroute et le reste en ville.

    En revanche si vous pensez vous garer dans des parking public ou privee, pourquoi pas.

    Mais c'est pas le genre de voiture qu'on peut garer vite fait bien fait, bon ou mauvais.

    Il faut deja 5.20 m entre 2 voitures.

    Sinon super auto, ca fait 4 ans 350 CLS shootingbreak. Au top.

    Mais j'ai envie de changer pour de l'essence.


  • Bonjour

    Quel motorisation vous recherchez,car vue le moteur je ne pense pas que faire que de la ville lui sera bénéfique vue son potentiel

    Pour se garer un peut compliqué si vous n:avez pas de caméra et l'option pour qu'elle se gare toute seule le sinon niveau confort top pour des long trajet

  • Bonjour,

    Une voiture qui fait presque 5m de longueur n'est pas facile à garer.

    Cordialement

  • bonjour,

    ce n'est pas une voiture pour faire de la ville(+ de 4 mètres), acheter plutôt une Clio.

    cdlt

  • Bonjour la manœuvre de stationnement est facile. Notre automatique et capteurs de proximité. Difficulté trouver une place assez longue

  • Bonjour, trés facile mais il faut penser à la longueur presque 5m et les emplacements sont plus rares.Pensez aussi à la consommation en ville 10/11 litres!!Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils