Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Service c

bonjour, J aimerais savoir à quoi correspond le service c qui s affiche au tableau de bord, merci

Consulter les 6 réponses à la question Service c

  • Dans ce service est fait la vidange moteur, le remplacement du filtre d'habitacle, le réglage du frein à main et le remplacement du liquide de frein. Éventuellement vidange de boite et possible changement de pièces d'usure plaquettes disques etc daniel
  • Bonjour, C = Confort (position normale) et S = Sport (plus de pêche et de répondant mais attention la conso) A bientôt.
  • bonjour, le service C c'est une révision a faire parcontre pour l'entretien a faire il faudrait aller voir Mercedes qui font une manip sur le tableau de bord pour récupérer un code et a partir de se code il savent ce qu'il ya a faire sur le vehicule comme par exemple moi j'ai le service B a faire j'etait chez Mercedes qui on relever le code E860 sur l'ODB et il mon dis que j'avais la vidange a faire le filtre a huile et le filtre d'habitacle,maitenant c'est le véhicule qui decide de ce qu'il ya a changée,voila j'éspere vous avoir aider
  • Bonjour, Quelle motorisation? Quel kilométrage? je ne suis pas devin...Manque de puissance et pas de voyant défaut = débitmètre à changer. A priori, pas besoin de changer de sonde lambda (il y en a 4).
  • Bonjour J aimerais aussi savoir pourquoi ma voiture a perdu sa puissance de vitesse , El n a pas de reprise un mécano m a dit que c était le debimetre et la sonde lambda Pourriez vous me,renseigner Merci
  • Bonjour, Il n'y a pas de liste exacte concernant ce service, tout dépend du kilométrage du véhicule. Voici la liste des opérations de maintenance d'un CLS W219, à ajuster en fonction du kilométrage et de ce qui a été précédemment réalisé: http://dl.free.fr/qkAmhyZiUhttp://dl.free.fr/qkAmhyZiU

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils