Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coupé e 220cdi 2011 achat

bonjour J'hésite à acheter ce modèle car on me décrit le coût d'entretien élevé et le moteur un peu juste Qu'en pensez vous ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Coupé e 220cdi 2011 achat

• Bonjour. En ce qui me concerne, j'ai le break E220 CDI de 2010. Excellent véhicule et pour ce qui est de la puissance, cela donne +/- 240 km/h en pointe. Question couple, il n'y a aucun problème pour dépasser ou rouler pressé. Maintenant , par rapport à ma moto, il n'y a pas photo. Mais je laisse, avec ma moto, tout ce qui roule derrière moi. Comparons ce qui est comparable; si vous voulez un véhicule sportif, il est clair que ce n'est pas le genre de véhicule à prendre. Par contre, si vous voulez avaler des kilomètres et des kilomètres, c'est le genre de véhicule à prendre. En coupé, elle est très belle et assez classe, je trouve. C'est un véhicule très fiable et renommé en tant que tel. Si ça peut vous apporter une aide ou un conseil, pour le choix. Cordialement.r
  • Bonjour J'avais une 220 CDI Automatique de 2004 vraiment rien a dire Pour un petit entretien il faut compter environ 350€ pour un grand dans les 500€ J'ai toujours effectué mes entretiens chez Mercedes en Allemagne. Entre les entretiens jamais de soucis. Aujourd'hui j'ai une E350 4 Matic 265 CV et je viens de faire une grande révision B avec les 4 disques et plaquettes Pris 1800 €. Ma femme elle roule une B et avant toujours des classe A Bien à vous?
  • L'entretien n'est pas plus élevé que pour les autres modèles Mercedes, par contre la motorisation 220, manque de souffle, il faut un 6 cylindres pour apprécier le véhicule.
  • Bonjour - Effectivement le diesel est cher à l'achat et à l'entretien. Il ne faut plus acheter diesel !!!!!!!! J'ai 2 MB essence : berline E320 de 2003 et CLK 320 de 2005. Que du bonheur !! Bonne fin d'année. Cordialement
  • Achetez une E 200 CDI. C'est le même moteur que la 220 ou la 250. Les entretiens en dealer officiel sont de 300 (petit) et 450 (gros).. -40% chez le garagiste du coin. Et pour environ 600 euros Dynatek vous reprogramme le moteur (136 HP vers 210 HP, 330 nm vers 475 nm).0
  • Achetée aujourd'hui ! Vos précieux conseils furent déterminants . 42000 km garantis et première main maniaque .... Merci à tous
  • merci pour tous vos messages encourageants qui me confortent dans ma décision ! ce sera bien celle là .... à bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.