MATAPHIL
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bsr
pour ma part apres une W210 220 CDI je suis passé à une W211 220 CDI toutes deux avaient été achétées en deuxième main et toutes deux avaient plus de 230000KMS .
pour ma part je préfère acheter une voiture ayant passé les 200 000 car de belles factures y sont souvent déja réglées ,alors qu en achetant une auto aux alentours de 140 150 MILE KMS , les grosses réparations de type turbo injecteurs démareur ect .... n ont pas encore eu lieu .
de cette façon j ai pu revendre ma W210 apres 100 000kms parcourus sans autre dépense que de l huile des plaquettes des filtres et des pneus ;
mon avis sur le 2150 CM3 BVM6 143 ET 150 CV est trés positif il est certain que du fait de les avoir achetées alors qu elles avaient 6 ou 7 ans tous les soucis ou défaults constructeurs ont été pris en charge et elles sont OP pour la route .
enfin je tiens à signaler que je conduis mes GAZOIL comme des GAZOIL , il est fréquent de voir sur les différents forum des utilisateurs parlant de peche de sauce , moi j ai commencé par des 504 peugeot des W123 et tous ces tracteurs qui ne dépassaient pas le 140 kms , donc le fait d avoir de nos jour des mazout dépassant les 215 chronos ne change en rien ma conduite , je ne suis jamais résté sur le bord de la route avec une quelconque casse ( ma seule panne c est produite dans les années 90 , en panne d argent et de gazoil je suis parti me dépanner avec un bidon de rouge trouvé sur un chantier et cela m avait rempli le filtre a gazoil de flotte ( dans le temps on purgeait l eau condensée et piégée ds le filtre )
j ai a mon tour une question j ai donc une W211 de décembre 2002 je n ai pas le manuel d utilisation et quand je veux connaitre le niveau d huile l ordi ne me dit que niveau correct , il ne me donne pas la contenenace comme sur certains modèles vu sur youtube , quelqu un peut il m aider ( des photoco^pies ou des scans me rendraient service
A+