BRIC54414436
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je n'ai plu cette voiture mais une nissam
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je n'ai plu cette voiture mais une nissam
Bonjour,
C'est une E 350 CDI 265 cv, 6 cylindres, boîte auto 7 vitesses, achetée début 2012.
Très satisfait de sa puissance en particulier dans les accélérations.
Excellente routière, silencieuse, peu gourmande en carburant malgré sa puissance.
Aucun regret dans le choix de ce véhicule.
Bonjour, j'ai une mercedes E290 TD , 129 cv 5 cylindres 3 litres de cylindrée.
Gros couple et bonne accélération . Consommation : 6l / 100 km.
4cylindres âge de 15 ans...largement suffisamment pour accélérer en plus vous avez le "kick down"en cas de nécessité absolue..
Bonjour
j'ai une e 270 CDI 150 ch , en terme d'accélération ce n'est pas mal pour son poid mais par contre sur autoroute c'est un bijoux
Bonjour. C'est un 4cylindres boîte 6. 7cv diesel. On est ravi de ce véhicule. Basse consommation pour un si gros véhicule. Et l'accélération entre chaque vitesse est plus que correcte. Pour un véhicule de 2000, Mercedes était bien en avance....
Bonjour. Je possède une E350 de 2011 soit 265 Ch en v6. Je suis extrêmement satisfait de cette voiture. Accélération. Confort. Consommation (6l/100 sur autoroute par exemple.
Modèle coupé E de fin 2009 6 cylindre diesel pack amg aucun problème à ce jour àvec 158000 km j en suis ravi à tout point de vue je voudrais la vendre mais j hésite confort puissance silènce maniabilité consommation 7 à 8 litres
Que dire de plus
Bonjour,
C'est une motorisation 270 CDI.
C'est un moteur formidablement souple et puissant, (177cv).
Les accélérations sont excellentes.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.