Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pompe carburant se bloque quand je fais le plein (Classe E CDI 250 2011)

Bonjour, J'ai souvent des difficultés pour faire le plein. La pompe à carburant se bloque souvent. Dans certaines stations, tout est ok mais dans d'autres ça se bloque. Avez vous une petite idée pour arranger ça ? J'avoue que j'ai essayé plusieurs positions du robinet sans grand succès... Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Pompe carburant se bloque quand je fais le plein (Classe E CDI 250 2011)

  • Faire vérifier votre circuit de remplissage. Si tout est OK, diminuer votre débit de remplissage lorsque vous faites votre plein de carburant. La formation de la mousse au bout du tuyau de remplissage fait souvent bloquer la pompe à carburant.
  • Bonsoir. Je possède une MERCEDES classe E cabriolet de 2012, je n'ai aucun soucis à faire le plein. Désolé je ne peut vous aider.
  • Bonjour je vous conseil de vous faire servir par un pompiste dans une station service si il a des difficultés pour remplir le réservoir c'est sont problème plus le votre A+
  • Bonjour, Même voiture, j'ai observé ça aussi. Pistolet bien droit et s'il est enfoncé à fond, le retirer légèrement. C'est ce que je fais. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils