Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme de fonctionnement des vitres mercedes e240 1998

Bonjour à Tous .Ma vitre coté chauffeur refuse par moment de fonctionner.J'ai changé la commande des boutons de la console centrale mais le défaut est réapparu.Après lecture sur le web j'ai fait un "reset" en débranchant la batterie. Le défaut reviens et donc je continue de" reseter" Pensez vous qu'en allant chez MB ils vont regler le problème pour pas cher.Remerciements

Consulter les 6 réponses à la question Probleme de fonctionnement des vitres mercedes e240 1998

  • Bonjour pour ne pas passer a cote du problème le mieux est de tester séparément le faisceau EL et le moteur EL avec ces contrôles tu sera fixé c'est symple a contrôler avec un multimetre Bonne journée
  • Bonjour, si vous avez des connaissances, il faut remplacer votre moteur dont les charbons deviennent trop courts et ne font plus contact sur l'induit, et si vous êtes bons, remplacez les charbons uniquement et nettoyage des lamelles de l'induit.Si non à tout ça: mécano du quartier et beaucoup moins cher que MB A+
  • Bonjour le problème provient des fils qui sont coupés au niveau de la portière avec le temps et l'ouverture répété de la porte les fils se coupent ce n'est pas grave il faut les changer cette opération est relativement simple il est nécessaire de démonter le panneau de porte et la garniture coté gauche près des pédales Evitez le passage chez mercedes pour ca A+
  • Bonjour, Si vous débranchée constamment votre batterie vous allez " des initialiser" votre voiture. Si quelqu'un peut vous aider, c'est bien le concessionnaire après passage à l'ordi. Cordialement.
  • Merci pour la réponse je vais aller chez MB aille aille aille !
  • Permettez-moi de corriger: ...si vous débranchEZ.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils