Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de garantie lors de l'achat de mon véhicule

Bonjour
J'ai acheté ma voiture une Mercedes classe E de 2005 à un garagiste de Maison Laffite avec une garantie de un an hors j'ai eu un problème sur les touches du volant et la pompe de lave glace la réparation effectuée par mon garagiste n'a pas été réglée par la garantie !

que dois je faire ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de garantie lors de l'achat de mon véhicule

  • Bonjour

    Premiere question... Votre Mercedes était-elle encore dans la date de la garantie quand cela vous est arrivé ??

    Si vous lui avez amené le véhicule pour les réparations, avant la date de fin de garantie, à date précise,et qu'il a fait trainer les réparations, après dates de garantie, il va tout faire pour vous la mettre à l'envers, afin que vous les lui payez de votre poche.... C'est un e....é de m.........e... Je l'ai déjà vécu...

    Si non,,,,,, c'est normal qu'il vous facture les réparations...

    Cordialement...



  • Relire en détail le contrat de garantie, souvent seul le moteur et la boîte de vitesses sont garantis

  • Bonjour bien souvent les garanties sur un véhicule d'occasion portent le plus souvent sur les organes 'vitaux'du véhicule moteur boîte pont relisez votre contrat pour connaître l'étendue des garanties éventuellement vous avez peut être avec votre assurance une option défense recours

    Bon courage

  • Vérifier les termes exactes de votre garantie.

    Souvent la garantie couvre principalement les problèmes moteurs & mécaniques, là ce n'en sont pas ...

    Et si effectivement la garantie couvre l'électronique etc. alors la faire valoir.

    • @DORI41133352 Les touches du volant ne fonctionnaient pas donc impossible de voir le niveau d'huile .

      c'est Un problème électronique soit mais

      si on ne vérifie pas le niveau d'huile ça peut

      entrainer une casse moteur !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils