Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

service e

Bonjour, Depuis un certain temps ,le mot "Service E" s'inscrit sur mon tableau de bord,je voulais demander,si quelqu'un pourra m'aider ,en quoi ça consiste ,et si quelqu'un a déjà eu ce genre d'inscription . Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question service e

  • pour la lettre E OU F cela signifie ce qui a a changer lord de votre visite puis visite faite c'est a dire vidange et filtre on enlève ce signale au volant et reparti jusque la prochaine visite Cdt
  • Bonjour, Le service E ne correspond à rien de particulier. C'est l'ordinateur de chez MB qui établira les tâches à effectuer. Bonne journée.
  • Bonjour, Je confirme. Simplement prendre RDV au garage qui efectuera le service correspondant. Les capterurs déterminent le moment approprié pour effectuer un entretien en fonction du type du type et conditions de conduite et lié au temps écoulé depuis le précédent entretien.BAV.
  • merci beaucoup
  • Bonjour - Je ne sais pas en quoi consiste le "Service E" mais cela signifie que la voiture doit être révisée (kilométrage ou durée depuis la dernière révision atteints). Donc, direction le garage (par obligatoirement Mercedes hors de prix). Il y a d'autres garages compétents... Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils