Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

support téléphone portable accoudoir central

Bonjour, J'ai un support téléphone portable dans l'espace de rangement au niveau de l'accoudoir central à l'avant. J'aurais voulu savoir comment l'enlever. Merci

Consulter les 8 réponses à la question support téléphone portable accoudoir central

• Non ce n'est pas ce que j'ai, juste un support en plastique noir dans l'espace de l'accoudoir pour l'ampli du téléphone mais sans l'ampli
  • Lorsque vous enlevez le téléphone du boîtier, vous devez voir la connectique de l'antenne en métal. Juste à gauche, à 2cm, un tout petit bouton se situe là. Pressez le et faites coulisser. Toutefois, je parle du système Nokia époque 2006/08... Donc il est possible que ce ne soit pas votre cas...
  • En fait j'ai acheté la voiture avec le support déjà présent. La notice n'est pas explicite, elle mentionne comme vous un bouton sur lequel appuyer, mais il ne semble pas y en avoir un dans la mienne. Je demanderai au vendeur,et je posterai la réponse à toutes fins utiles...
  • Du coup, je ne sais quoi vois dire maintenant... Avez vous taper sur le net la ref de votre support téléphone ? Si ça se trouve quelqu'un à déjà posté quelque chose la dessus...
  • Je n'en ai pas trouvé ni dans l'emplacement ni autour de la pièce en plastique
  • En haut à gauche dans la coque si je ne dis pas de bêtises.
  • oui il parait, mais j'ai palpé partout et rien trouvé...
  • C'est un système "clipsé" Dans mon souvenir, il y a un petit bouton dans la coque. Tu appuies et fais coulisser vers l'arrière l'ensemble du support

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.