Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gla carplay

Bonjour toutes et a tous

On me propose un GLA d'occasion de 2023 toutes options, mais le vendeur me dit qu'il n'y a pas de carplay ou android auto et qu'il faut payer 360 euros our l'avoir cela me semble bizarre.

Qu en pensez vous.?

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Gla carplay

• Bonjour,

J'ai moi aussi réglé cette somme pour avoir un carplay chez Mercedes en véhicule d'occasion.

• J'ai eu le même problème et nous n'avons jamais réussi à installer le carplay Mon GLA est de 2016

On n'avait dit également que ce n'était pas difficile de faire mais il fallait tout modifier à un prix exorbitant

• Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas installé de série. Il faudra donc installer le dispositif électronique. Chez Mercedes le coût sera toujours plus cher !

• c'est normal c'est un pack supplémentaire, c'est géré à part.

• J'ai une classe A achetée neuve d'avril 2023 toutes options

j'ai bien CarPlay (Apple) dessus

• Bonjour j'ai un mercedes gla de 2020 je né pas de carplay non plus c une option a 350 euro chez mercedes bonne journée

• bonjour, oui c'est exacte.

gla à faire poser et classe À de 2024 également.

C'est en option.

Bonne journée

• Bonjour, en effet , je ne l' ai pas sur mon modèle .mais Il paraît que certains l'ont. Regardez dans le Manuel d'utilisation : la section “Multimédia%E2%80 ou “Infodivertissement%E2%80 précise généralement si CarPlay ou Android Auto est inclus. Sinon sur l' Écran d'accueil : si vous voyez l'icône “Apple CarPlay%E2%80 ou “Android Auto%E2%80 dans le menu, la voiture est compatible. Mais franchement moi je m'en passe très bien. Avec le Blue tooth on a quand même acces à beaucoup de choses .

• @DANI63666335 Merci

Mais arrivez vous a avoir Waze?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.