Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur Classe GLA - Suv - MERCEDES

Dépassement maintenance huile moteur et huile frein

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon tableau de bord m'affiche une alerte maintenance pour l'huile moteur et les freins. Cette alerte est apparue il y a plusieurs centaines de kilomètres, et je dois avouer que je l'ai un peu igno... voir la suite

Changement coque inférieure retroviseur

Bonjour, Existe-t'il un tuto expliquant comment changer la coque inférieure du rétroviseur ( droit dans ce cas )? merci d'avance

Répondre

Le GLA signal t'il quand il faut changer la courroie de distribution

bonjour à toutes et tous, ‘savez vous comment le GLA signal sur le tableau de bord lorsque c'est le moment de changer la courroie de distribution ?

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

Maintenance B5 pour une GLA

Bonjour la maintenance B5 de ma voiture GLAm'a coûté 1700€. Je trouve que c'est trop. est ce que c'est normal ?

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite

Régulateur

Bonjour, comment éteindre le régulateur de vitesse quand celui-ci est en veille ?

Mode économique sur mon GLA200

Bonjour Je voudrais savoir où se trouve le mode ECO sur mon GLA200. Mon ordinateur de bord indique :C". Je pense que cela signifie Confort. Je ne trouve pas le "E" de Économique. J ai fait pourtant des recherches mais.... Merci de votre aide.

Eau dans la voiture

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite

Contrôle technique

Bonjour, je vais bientôt passer le contrôle technique. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points avant de l'y emmener ? Merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils