Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS ne fonctionne pas au bout d'un mois d'arrêt de la voiture

Bonjour , j'étais en vacances pendant un mois quand je reprends ma voiture GLA 220 CDI 4 matic. le GPS ne fonctionne pas pendant plusieurs jours ou plusieurs Km, puis après ça revient tout seul. est-ce que cela a une incidence sur le fonctionnement du gps. merci

Consulter les 9 réponses à la question GPS ne fonctionne pas au bout d'un mois d'arrêt de la voiture

• ma voiture n'est jamais resté plus d'une semaine sans circuler, alors je ne peut répondre a votre problème
  • Bonsoir, Pour ma part, utilisateur d'un GLA 180 D version sensation, je n'ai pas rencontré ce type de problème. Par contre, il m'est déjà arrivé de voir pendant quelques minutes le gps totalement inopérationnel pour revenir spontanément actif après un court délai de route. Cdt.
  • BONJOUR IL S AGIT D UN PROBLEME IL VAUDRAIT MIEUX ALLER CHEZ MERCDEDES POUIR CONTRÖLE DU CIRCUIT ET DE L ANTENNE
  • Bonjour, J'ai également un GLA 220d 4MATIC avec le GPS Garmin. Il y à 2 mois de ça un beau jour mon GPS ne fonctionnait plus, j'ai contacter mon garage Mercedes et ils m'ont changer la carte SD (véhicule sous garantie, échange gratuit). Aujourd'hui je n'ai plus de soucis à ce jour. Je vous conseille vivement de vous rapprocher de votre concessionnaire Mercedes. Cordialement
  • Bonjour, Mon GLA a trois mois.J'ai utilise le GPS tout l'été sans rencontrer de problème. Bonne journée
  • Je n.ai pas la capacité à vous répondre le mieux c.est de poser la question à un garagiste Mercedes. Je pense que le renseignement est gratuit
  • Bonjour, non je n'ai pas eu de problème sur le fonctionnement du GPS pourtant je ne m'en sert pas régulierement.
  • BONJOUR A CE JOUR AUCUN PROBLEME A SIGNALER.NOUS UTILISONS LE VEHICULE TOUS LES JOURS
  • Bonjour De quelle marque de GPS s'agit il ?? Sur mon ancien GLA le Becker Pilot a toujours bien fonctionné ... Sur mon nouveau GLA c'est un Garmin et je ne possède le véhicule que depuis un mois ...Il fonctionne parfaitement Cldt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.