YVES51553512
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour verifie votre batterie puis valise pour code erreut
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, la radio de mon Gla de 2017 ne s'allume plus au démarrage que après avoir démarré parfois au bout de 30 minutes ? Batterie ou fusibles ? donc plus écran plus de camera pas de musique depuis 3 mois. Merci pour pour vos solutions
Bonjour verifie votre batterie puis valise pour code erreut
Bonjour,
Si la batterie a 7 ans il est temps de la changer. L'électronique de nos autos n'accepte pas des défaillances et crée parfois des choses bizarres ! Après s'agissant de la radio, un composant interne ou un mauvais contact (changez le fusible) peut lui aussi causer cette panne aléatoire ; comme suggéré un passage à la valise diagnostic chez Mercedes pourrait vous en dire plus.
Avez vous tenté de faire un "RESET" de votre radio ? Il y a des procédures sur le Net
Exemple si le lien est autorisé => https://www.youtube.com/watch?v=PjZDrLYwWvA
Bonne recherche du problème.
Bonjour, Si la voiture démarre normalement il ne s agit pas pour moi d un pb de batterie. Si la mise en marche de la radio est aléatoire il pourrait s agir d un pb d alimentation électrique. Peut être faudrait il changer le fusible d alimentation.
Désolé de ne pouvoir vous en dire davantage, je n ai pas été confronté à ce problème sur mon véhicule.
Mercedesvendue
Bonjour
Pour moi c'est la batterie
Faut aller chez Mercedes ils vous le dirons .
Bonjour
je pense dans un premier temps au fusible puis voir la batterie en la faisant tester dans un garage et en dernier lieu poser la question chez Mercedes il sont mieux placer que nous pour répondre
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.