Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Park assist

Bonjour. J'ai commandé un GLA 200 en février 2022 , le Park assist sera t'il rétabli ? D'avance merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Park assist

  • Je viens de lire la réponse d'une personne qui estime que ce n'est pas précis…. Ni comment.. bref,

    un Park assist ne peut qu'être précis.. valable pour toutes les marques sinon, c'est le choc assuré.. mais beaucoup de personnes ne savent pas le mettre en marche, alors ils estiment que ça ne fonctionne pas. C'est une aide, une assistance..

    pourquoi demander si cela va être rétabli ?! La voiture en est équipé, ou pas ..à ma connaissance, aucun GLA de nouvelle génération ne se trouve sans cette option.. si l'on parle du Park assist .. Rapprochez vous de votre commercial, il vous expliquera le fonctionnement.. c'est le plus simple ..

    • @SLIM23263561 Certains véhicules sont livrés sans cet équipement pour cause de pénurie de composants. Pour ce qui concerne la précision voir tous les avis avec chocs dans les trottoirs

  • Bonjour le parking assist sur cette voiture ne sert à rien car pas assez précis. Demandez plutôt une remise

    bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils