Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Avis conducteur

  • Excellente voiture, très confortable, très souple, idéale pour les grands trajets, son gabarit en ville est imposant mais elle est très bien équipée en caméras et détecteurs. j'en ai eu une hybride 6 ans, parfaite, les premiers modèles avaient une autonomie ridicule. ça s'améliore beaucoup sur les récentes.

  • Bonjour , pour ma part j'ai un GLC diesel automatique. Cette version propose plusieurs mode de conduite " eco,confort, sport,sport plus" je roule habituellement en confort qui est très souple et confortable, la conduite est très agréable et le confort de l'habitacle s'adapte très bien à ma grande taille (1,87 m)

    J'espère que c'est informations vous seront utiles

  • Bonjour franchement c'est la meilleure voiture que j'avais c'est top par contre j'avais le moteur diesel 250D -4matic

  • bonjour

    vous pouvez acheter cette voiture sans problème ça fait ma deuxième GLC pour vous rendre compte de la conduite

    du GLC faite un essai et vous verrez

    cordialement

  • Bonjour, je l avais en diesel modèle 2018 mais le véhicule en lui même est une pure merveille.. conduite souple, très confortable que ce soit conduite ou pour les passagers. Coffre avec bcp d espace.

    le meilleur véhicule que j ai eu.

    bonne journée à vous

  • Bonjour

    Cette voiture est très agréable à conduire,confort irréprochable,long trajet impeccable.par contre nous étions diesel.si cela a pû vous aider .

    Bon achat

  • Bonjour,

    Mon GLC est en diesel mais la voiture est agréable à conduire, confortable, souple et fiable. Les longs trajets ne posent aucun soucis.

    Cordialement

    Ch. Poirier

  • Nous possédons un GLC 250D. Véhicule très confortable, très souple en conduite. Nous effectuons régulièrement de long trajet sur autoroute, aucun souci

  • Bonjour , j'ai acheté ce véhicule neuf, je l'ai gardé 7 ans et j'en ai été très satisfait à tous les niveaux

  • Bonjour,

    Cette voiture est très agréable à conduire, en ville ou sur la route. Par rapport à une audi S line que j'avais avant, l'interieur est plus confortable. Je peux faire de plus longs trajets facilement et c'est le même ressenti côté passager

    Pour ma part, j'ai un moteur hybride essence électrique que je ne recommande pas à cause de la taille du réservoir qui est réduit par rapport au moteur essence simple. Par ailleurs, j'ai la version coupé que je trouve sublime mais qui a peu de contenance dans le coffre


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils