Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Avis conducteur

  • trop vorace en essence j'ai le 220d 194CV dernière version conso moyenne 6l ( sur 1 an)

    trés confortable même pour de longs parcours. Je n'ai plus mal au dos quand je sors de la voiture? Ceci est du à la position de conduite différente

  • Le Mercedes GLC est généralement bien apprécié pour son élégance, son confort et ses performances. Il offre un intérieur luxueux, une conduite agréable et une gamme de moteurs puissants et efficaces. De plus, il propose souvent des technologies avancées en matière de sécurité et de divertissement. Cependant, il est toujours recommandé de faire un essai routier et de comparer avec d'autres véhicules de la même catégorie avant de prendre une décision d'achat.

  • Bonjour, le confort la souplesse surtout pour les long trajets, même en étant 5 celui du milieu de l'arrière il est au confort.

  • Bonjour, je ne l'avais pas en essence mais en diesel 2L. Excellent en terme de conduite, de confort, de tenue de route. Très agréable pour les longs trajets. Je recommande le moteur diesel

  • Bonjour

    très bonne routière hybride diesel

    archi confortable

    Cordialement

    GC

  • Bonjour,

    C,est le premier véhicule que nous gardons aussi longtemps (depuis 2017). Tres agréable à rouler en ville comme sur autoroute. C'est un diesel 250 consommation 6,5.

    Cordialement

  • Elle est très agréable à conduire en revanche niveau confort je ne trouve pas ça top. Les sièges sont assez durs (j'ai eu du mal à m'y faire au début) et les accoudoirs pas forcément à la bonne hauteur. Par contre c'est un très beau véhicule et je l'adore

  • La GLC a toutes les qualités que vous recherchez. Faire de très longues routes à son bord est un plaisir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils