Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Motorisation Classe GLK

Bonjour, Quelle est la motorisation de votre Classe GLK ? Est-ce que vous êtes satisfait de la puissance dans les accélérations ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Motorisation Classe GLK

  • L'accélération n'a rien à voir avec la puissance. J'ai une GLK 4matic suffisamment puissante. En conduite dite mode "éco" elle montre, en effet, une "hésitation" mais quand on le sait on corrige en anticipant... maintenant en mode "sport" c'est autre chose, elle exprime sa puissance et permet des dépassements en toute sécurité. C'est une voiture confortable et suffisamment puissante pour les routes françaises.

  • Mon GLK était un 320 224CV qui me plaisait tant pour le confort, le design,et la réserve de puissance disponible. Je m'en suis séparé depuis le mois de janvier principalement

    pour une raison économique : moyenne globale de 10 l de GO au 100 (ce qui est plutôt bien pour un 4 roues motrices, lourd, pas aérodynamique et boite automatique) , mais réparation impensable sur une voiture de ce prix, 5000 € de main d'oeuvre pour un malheureux joint très mal placé en bas du moteur, consommables et encore pas chez Mercedes : pneus à 1400 € les 4, batterie, Ampoules de phares que l'on ne peut absolument pas changer seul et encore faut-il avoir près de chez soi un garage Mercedes. Avec l'augmentation du prix du GO aujourd'hui il deviendra de plus en plus difficile à revendre. Je pense qu'en 4 cylindres avec pneus de 17 pouces le coût d'entretien doit être beaucoup moins élevé même s'il possède moins de puissance il doit rester agréable à conduire. Au fait 224CV avec le nombre de radars en France et des nationales à 80Km/H c'est un piège à "Permis"

  • Motorisation diesel, cylindrée 2200 cm3, 10 cv fiscaux.

    ,conso moyenne 8l/100 km.

    reprises un peu molles, peut-être dues à une conduite zen !

    revendue en Juillet 2018 pour une Classe B sport édition.

    Cordialemenr

  • Bonjour,

    il s'agit d'un GLK 200 BV mécanique. Il fonctionne correctement si ce n'est l'embrayage qui a tendance à brouter. Au niveau puissance, c'est correct vu la masse, même en tirant une remorque porte voiture (1300 Kgs).


    Cordialement


    rv

  • Le GLK 250 est une voiture excellente un peu plus puissante et agréable qu'avec le moteur 220, de consommation raisonnable environ 7 litres au cent. Bref j'en suis très content et son faible encombrement permet de passer partout. Bonne routière confortable et malgré son Diesel suffisamment silencieuse.

  • Oui très satisfait. Bcp de couple a bas regime. Au dela de 4000 tours bcp moins. Mais pour un diesel de ce poids, une bonne poussee au demarrage.

  • Bonjour,

    la motorisation est Diesel 250 CDI, 204 CV et surtout un couple de 500 nM, et je suis très satisfait de la puissance d'accélération.

    Bonne journée


  • Bonjour

    motorisation 220 CDI

    Puissance 170 cv

    Pas de problème dans les accélérations

    cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils