Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plaquettes de frein

Bonjour, j'ai changé mes plaquettes de frein il y a 4 mois et le voyant des plaquettes de frein sur mon tableau de bord est de nouveau allumé ... J'ai du mal à comprendre ... je ne conduit pas sèchement, est ce que c'est un bugg ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question plaquettes de frein

  • Ça vient da témoin de plaquettes





  • Bonjour, Je ne vois qu'une solution sérieuse. Si le remplacement de vos plaquettes a été réalisé par un professionnel, veuillez le contacter et lui demander de traiter le problème. Les réparations sont garanties 6 mois !

  • Bonjour avez vous changer les temoins d usur ..si oui avez vous été enlevé les défauts dans le tableau de bords...

  • Le défaut peut être annulé à la valise par le garagiste qui a fait l'intervention. Attention à vos disques aussi, ça pourrait jouer s'ils sont en fin de vie

  • A voir en premier avec celui qui a effectué le changement de plaquettes, sinon voir votre concessionnaire mercedes.

  • Bonjour. C'est un bugg à mon avis : en 4 mois , vous n'avez pas fait le tour du monde !En version diesel , ces plaquettes font au moins 80.000kms , sauf peut être pour des chauffeurs de taxi .Vérifier vos disques : s'ils sont altérés , ils peuvent endommager vos plaquettes.Binne chance.

    • @FRAN11444114 Quand on change les plaquettes on vérifie les disques c'est de base

      J'ai 100000 kms je n'ai changé ni les plaquettes ni les disques

      Donc c'est un bug comme disent les amis voir celui qui a fait le travail


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils