Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
si vraiment vous voulez une classe s,il faut rester dans les w220,qui sont les dernieres dont la cout d'entretien est raisonnable,comparable a celui d'une E
la mienne a 312000 km,avec comme grosse intervention:
tout le train avant;(800 euros de pieces)
le rheostat d'accelerateur(pedale 200 euros)
les 2 commandes de portes av(retros siege repetiteur clignotant etc 650 euros chaque.)
le compresseur airmati que je suis en train de faire
achetee en 2009 a 127000 km;je n'ai fait que de l'autoroute a 110 ou 130 a 7.2l/100km.mes pneus font 55000 km,mes plaquettes 10000 et mes disques 200000.
l'airmaic est royal de confort.les w 221 et222 qui ont suivi sont beaucoup trop chargees en electronique et donc contraignantes et cheres en entretien
attention aussi a la longueur qui devient un handicap pour se garer
bonne route