Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur véhicule

Bonjour à tous ! Je dois changer de véhicule et aimerais savoir si vous êtes satisfait de ce modèle, car il fait partie de ceux que j’ai en tête. Merci d’avance pour vos retours.

Consulter les 18 réponses à la question Avis sur véhicule

• si vraiment vous voulez une classe s,il faut rester dans les w220,qui sont les dernieres dont la cout d'entretien est raisonnable,comparable a celui d'une E

la mienne a 312000 km,avec comme grosse intervention:

tout le train avant;(800 euros de pieces)

le rheostat d'accelerateur(pedale 200 euros)

les 2 commandes de portes av(retros siege repetiteur clignotant etc 650 euros chaque.)

le compresseur airmati que je suis en train de faire

achetee en 2009 a 127000 km;je n'ai fait que de l'autoroute a 110 ou 130 a 7.2l/100km.mes pneus font 55000 km,mes plaquettes 10000 et mes disques 200000.

l'airmaic est royal de confort.les w 221 et222 qui ont suivi sont beaucoup trop chargees en electronique et donc contraignantes et cheres en entretien

attention aussi a la longueur qui devient un handicap pour se garer

bonne route

• J'ai depuis longtemps des Mercedes. C'est vraiment très bien. Ma dernière est une 500 S avec sièges massants s'il vous plait. Je roule moitié Ethanol, moitié SP 98, ce qui fait mes 12L/100 KMs aussi économiques que des voitures beaucoup moins confortables et puissantes.

Je les achète d'occasion, ce qui me vaut parfois de mauvaises surprises à l'achat, comme tous les haut de gamme qui sont souvent laissées à l'abandon en termes d'entretien, mais une fois stabilisé, c'est une fois par an pour un entretien standard par Mercedes avec un coût raisonnable compte tenu de ce qu'ils font comme entretien.

BMW série 7, c'est aussi très bien ....

• Je suis satisfait de ma Mercédès Classe S .

• tres bon vehicule et je m e,n ser tous les jours car jje suis commercial mais les pieces sont tres cheres rare sont les pannes je suis a 350 000klm

• Bonjour

J'ai une s 350 Bluetech achetée neuve en 2014 . 189000kms sans aucun problème; pas mieux trouvé pour faire la route.

Roulaw

• S500 W221 4 matic depuis juin 2019, elle date de 2008

Quand on a roulé la dedans, les autres véhicules sont fades et ordinaires.

C'est très nettement prévu pour faire de longs trajets surtout sur autoroute ou j'arrive à consommer moins de 8 litres.

Par contre en ville on consomme minimum le double et ce n'est pas fait pour.

Pour l'instant pas de problèmes, mais les précédents propriétaires devaient être très soigneux, à 13 ans on a l'impression qu'elle est neuve.

L'option vision de nuit n'est pas indispensable, par contre les sièges dynamiques c'est top.

• Je possède une S350 W222 40.000 km avec suspension airmatic .C'est un paquebot ,puissant ,sobre pour la puissance (258 cv ).A l'intérieur on se sent dans un autre monde.Attention cependant car l'entretien et les interventions si nécessaires sont "hors de prix" mais on est presque dans le haut du panier et cela se paye au prix fort..Bonne route

• Moi j'ai une s 320 mod w220 à essence très satisfait très robuste et fiable

• BONJOUR J AI UNE 500 ESSENCE LIMOUSINE2007 140 OOO KM RAS SAUF SOUCI RECENT SUR MOTEUR TOIT OUVRANT. EXCELLENTE VOITURE QUOIQUE UN PEU LONGUE A GARER. BOONE ROUTE

• La S 350 diesel 4 matic, suspension hydropneumatique ,est une remarquable routière.Confort,silence,tenue de route,précision de conduite,sécurité,équipements complets avec caméra de rcul 360°.Le seul "petit" défaut,c'est qu'elle est un brin encombrante pour se garer.Mais je ne changerai pas pour une autre berline.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.