Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 77 questions sur Classe S - Berline - MERCEDES

Pneus

Bonjours, je dois changer mes pneus sur mon Pajero. Faut-il obligatoirement faire un équilibrage après un montage des pneus ? Merci d'avance.

Eau coincée dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite

Controle technique

Bonjour, y a t il un délai pour passer le controle technique après la date, car la voiture de mon père agé n'a pas son controle technique à jour ? merci

Activer le stationnement automatique

Bonjour j'ai une classe s350 de 2014 j'aimerais savoir comment activer le stationnement automatique merci

Répondre

Cout remplacement feux

Bonjour, combien coute le remplacement d'un feux à peu près ? je me suis fait emboutir hier alors que j'étais garer et pouf plus de feux ... . merci pour l'info

Problème de rotule de direction

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment. J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce ... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, dans quelle condition faut-il vérifier la pression des pneus ? Merci.

Crit'air 3

Bonjour, j'ai un véhicule en crit'air 3, j'ai jusqu'à quand au final pour circuler en toute tranquillité en région parisienne et ailleurs, car c'est la voiture avec laquelle je roule le plus. Bonne journée

Défaut affichage assurance

Bonjour, je me suis fait controler la semaine dernière et j'avais oublié de changer ma vignette verte de l'assurance, je me suis prit une contravention à cause de ca, seulement voila est ce que je peux contester l'amende en leur prouvant que mon véhicule ... voir la suite

Marque pneus

Bonjour, quelles marques de pneus me conseillez-vous, j'ai crevé la semaine dernière et le garagiste me propose Michelin ou Dunloop, je n'y connais rien, il ne m'a pas parlé de différence de prix, est ce qu'il y en a une flagrante ou non ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils