TAXI65654515
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
voiture manifique pour celui qui aime la voiture
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
voiture manifique pour celui qui aime la voiture
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très bonne voiture si vous faites la mécanique vous même, mais pièces onéreuses, voire introuvables pour les anciennes classes S (1980 à 1998). La mienne , S300 turbo diesel six cylindres en ligne de 1996, a une très bonne mécanique, un vrai confort, mais l'électronique commence à vieillir mal et pose pas mal de soucis, et même les garages Mercedes ne veulent plus les gérer.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Cette limousine est de grand luxe. Elle est en parfait état de marche. Je la livre avec 4 pneumatiques neufs (4 saisons)et une bâche de protection état neuf. Contrôle technique OK. Sa consommation est relativement modeste : 10 litres aux 100 Km.eu égard à sa puissance. Je suis domicilié dans le Var et peux vous la faire essayer à votre convenance. Le prix reste à débattre si intéressé Si vous pouvez en faire l'acquisition vous serez ravi.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce modèle est fiable mais que ce soit pour celui-ci ou un autre il faut vérifier l'entretien avec factures.
pas obligatoirement chez mercedes cela ne prouve rien.
Entretien vidange moteur BVA liquide de refroidissement de frein usure disques plaquettes vérifier que la direction assistée ne fasse pas de bruit surtout en butée.
N'allez pas chez mercedes pour l'achat des pièces .
attention budget conséquent v8... piège à permis
Si vous le pouvez elle vous donnera beaucoup de satisfactions.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je possède une S320 CDI (w221) depuis plus de 13 ans. Voiture extraordinaire, très fiable qui malgré son âge damne encore le pion à bien des voitures récentes.
confort inégalé : un vrai salon roulant, sobre et surtout économique à l'entretien si l'on a la chance d'avoir un garagiste compétent.
Entretien chez Mercedes prohibitif.
Un modele bichonné avec plus de 250 000 km peut être acheté sans problème auprès d'un vendeur de confiance.
Consommation moyenne tout confondu : 8,00 litres.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, très bonne voiture, très grosse malgré l'habitue des séries 5 BMW Audi A6 etc... prévoir budget gasoil et le reste. J'ai la 4 Matic 258 cv un couple a ce coller dans le siège. Si
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Après avoir fait faire 750 000 km à une classe 280,sans problème, j'ai acheté, il y a 5 ans, une classe S 350 d'occasion avec 108 000 km, à ce jour aucun problème hors quelques problèmes minueurss d'électronique.
Étant un modèle à ess essence je tourne au E85, consommation moyenne 12 litres à 0.70 ct le litre.
Cordialement René p
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Dire que vous voulez acheter une classe S, c'est comme vouloir acheter une série 7 de BMW. La classe S est le modèle haut de gamme de Mercedes et vous en avez de tous les âges et de toutes les puissances.
De base, il faut prendre l'entretien Mercedes, qui vous change les pièces à problème avant qu'elles ne cassent, cher mais sûr. De base aussi, les dernières Classe S ont trop d'électronique, qui merde pas mal. SI vous achetez une Mercedes chez Mercedes, aucun problème, ils se font un point d'honneur à faire marcher votre voiture, si vous l'achetez chez un particulier, c'est comme tous les haut de gamme, ce sont des gens qui n'ont pas eu le moyen de les entretenir, et alors bonjour le prix des pièces d'origine.
En clair, c'est cher de toutes façons, mais quel plaisir ...
Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J ai deux classe s une 500 4 matic de 2003 et une 600 de 2006 .les deux sont très confortables difficile de se passé de c est autos mais l entretien et la consommation surtout la 600 sont conséquent !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
C'est une très belle et bonne voiture
Le seul problème les amortisseurs sont a système airmatic et quand on les changes faut compter 1200 € par amortisseur ceci dit celà peut se changer indépendamment mais attention au réglage de ce qu'on appelle l'assiette c'est l'équilibre entre eux
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
oui mais les pièces détachés sont très chère petite consommation si conduite normale malgré la clim
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la dernière classe S que nous avons eue, nous a coûté plus de 10000 € l'année dernière. Nous nous en sommes séparés - à regret - et après plus de 50 ans d'utilisation de Mercedes. Je regrette beaucoup son confort, mais elle était moins résistante que toutes les autres que nous avions eues avant.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très très bonne voiture confortable puissante ,la mienne une s420 320 chevaux bis turbo v 8 , fabuleuse routière.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si vous avez le moyen de l'entretenir (en concession ou personnellement), c'est top ! J'ai mené la mienne à 400000 km avant de m'en séparer (grosse réparation nécessaire). Je suis "tombé" sur une Classe B... rien à voir !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est une bonne voiture, il vous faut en trouver une avec pas trop de km et qui a été correctement entretenu, notamment la vidange de boîte à 80000.
l'entretien peut se faire soit même.
les éléments électroniques qui lâchent se trouvent facilement sur internet, capteurs, sondes etc…
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'en suis à ma deuxième S320 de 2000 essence V6 depuis 2015 et roule 18000km annuel. Auto très confortable actuellement 256000km au compteur rotules train avant, vidange Boite de vitesses automatique et pompe à essence + entretien courant disques de frein plaquettes, vidange moteur filtres Depuis 01/2020 montage d'un kit eFuel flex pour utilisation du E85 bioéthanol = facture carburant divisée par 2 Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Cette voiture est un paquebot sur la route.On ne se rend pas compte de la vitesse. Je possède une S350
cependant,attention car l'entretien et les pièces de rechange sont TRES onéreuses pour ne pas dire ruineuses
Pour le reste,quand on roule,on est dans un autre monde. Bref,cette voiture necessite un budget non négligeable
et il faut en tenir compte.Bonne route.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je vends ma Mercedes classe S 320 cdi de 2003 avec 297000kms. En bon état général.
Elle est toutes options.
Le prix est de 8000 euros.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
La classe S est (en ce qui me concerne) une excellente voiture,moteur diesel 6 cylindres,suspensions pneumatique,4 roues motrices,un confort remarquable,équipement au top
.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
J'en suis à ma deuxième Classe S. Super voiture grâce au confort des suspensions et des sièges.
Moteur onctueux grâce aux 6 cylindres et 256ch. C'est un véhicule qui est fait pour de grandes distances, consommation réelle de 7,6l sur autoroute, pas de bruit on peut se parler sans élever la voix.
Le plus dur sera de trouver un véhicule équivalent lors de mon prochain changement.
J'ai acheté mes Classe S d'occasion, minimum 1,5 ans et surtout une décote de 40% au moins avec 20000 Kms max.
Donc oui je recommande la Classe S même si la révision varie entre 450€ et 750€ suivant les recommandations du constructeur.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
(-) Oui, si vous avez un budjet entretien / pieces de rechanges. Tout est cher chez Mercedes.
(+) oui. Les pannes sont rares !!!!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui absolument une très très bonne voiture
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.