KARI55113436
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est quoi la question ????
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je possède une classe S 350 depuis 2016 ( toutes options) après avoir eux plusieurs classes E. Cette dernier a maintenant 90 000 kms. Aucun problème toujours entretenu chez Mercedes compte tenu de la garantie . C'est une superbe voiture d'un confort exceptionnel. Elle est faîte principalement pour les longs trajets sur auto route. Un peu plus compliqué en ville compte tenu de son encombrement (surtout pour trouver une place de parking et encore plus compliqué dans les parkings sous terrain) c'est une voiture qui attire les curieux là aussi c'est le problème. Par ailleurs il faut avoir les moyens de l'entretenir autrement il faut oublier. Je vous souhaite bonne réflexion. Attention à l'emplacement de stationnement hors utilisation
C'est quoi la question ????
Bonsoir.
Dans ma vie j'ai eu 2 Mercedes S300 (w140). C'est vrai, on les appelle "les salons roulants". De point de vue confort et fiabilité selon les forums. Quant à votre voiture la S 350 son seul soucis est sa puissance, qui est de 150 CV, ce qui est un peu juste pour caisse avoisinant les 2 tonnes. Et d'ailleurs c'est la S300 qui l'a remplacée à partir de 1996. Il faut reconnaître que ce sont des voitures inégalées. Aujourd'hui je roule toujours avec un kilométrage élevé. Le seul bémol est l'entretien qui est très onéreux souvent mais celui qui aime, ne compte pas.. Cordialement
@GAUD63444522 Certainement moi, je vous parlais de la 300 td et non pas la 350 essence. Ce sont deux mondes différents. Je pensais que vous parlez de la 350 td de 1992 jusqu'à la fin de 1996. Modèle w140.
@SERM43553151 bonsoir, vous faites une erreur sur la puissance puisque cette dernière est de 258cv permanent et encore + en mode conduite sport.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.