FRED52456556
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
non, posez la question auprès d'un véritable concessionnaire Mercedes
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
L'autoradio de ma 320 SL 1994 fonctionne mais il émet un son faible vers les enceintes. Auriez vous une explication SVP ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Bien cordialement
Xavier
non, posez la question auprès d'un véritable concessionnaire Mercedes
Bonjour ,
Non malheureusement je ne peux pas vous aider sur ce point. Peut en posant la question sur internet vous trouverez une réponse d un client ayant eu le même problème.
Je n'ai jamais eu ce problème, mais je sais que le son est excellent.
Il y a donc soit un faux contact entre l'autoradio et les enceintes (à mon avis peu probable), soit un problème sur le potentiomètre de l'autoradio lui-même.
C'est la cause la plus probable à mon avis, mais je ne suis pas technicien.
Au-delà, je ne sais pas si l'appareil est réparable : peut-être chez un électronicien hors réseau auto, car s'il faut le changer, la facture est salée.
Non aucune explication. Je suis pas un expert
cordialement
Bonjour, propriétaire d'une SL 320 de1996 j'ai un problème identique qui semble lié au bouton de volume de l'autoradio. En tournant ce dernier le son revient à la normale. Intermittence du problème et se réglant instantanément en variant le volume. Peu gênant raison pour laquelle je n'ai pas poussé les investigations plus loin. Donc a priori vraisemblablement lié au bouton de la radio. Mais déduction personnelle. Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.