Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conduite à ciel ouvert

Bonjour, Est-ce que la SL est une voiture agréable a conduire en toit ouvrant ? Merci. Henry

Consulter les 7 réponses à la question Conduite à ciel ouvert

  • La Mercedes SL est très agréable en mode décapotable. Le filet pare-vent est efficace.

  • Bonjour

    Oui en tous points et quelque soit le temps

  • Bonjour,

    SL 500 de 1996, très agréable en conduite décapotée, mettre le filet pare vent pour éviter les turbulences.

    Bruit moteur très doux.

    La mienne à une option très rare, un hard top entièrement vitré (Panorama), c'est donc aussi très agréable pour les visites touristiques.

    Voiture indémodable et qui ne perd pas la côte. Dommage mais je vais m'en séparer pour un SUV pour cause de 5 petit-enfants.


  • J'ai un SL 350 c'est une très belle auto . À Nancy je ne profite pas beaucoup du toit décapoté. Mais sur route c'est un véritable plaisir, le pare brise est profilé de telle sorte que nous ne ressentons pas le vent même à grande vitesse. Seul problème, à vitesse très réduite quand il fait un soleil de Plomb , notamment dans le midi c'est quelquefois difficile à supporter. Dans ma SL j'ai les sièges réfrigérants c'est un plus. Je pense que je vais regretter cette voiture exceptionnelle puisque je vais m'en séparer prochainement. Après un SLK et deux SL je vais opter pour un SUV.

  • Bonjour

    Oui le SL 55 AMG est un véhicule hors norme à conduire en décapotable avec le filet AR pare-vent, les fauteuils chauffants, le chauffe nuque et les vitres remontées on peux se déplacer en tout temps sauf en cas de pluie.

    Jespere que cette réponse vous satisfaira bon wk

  • Un régal en cabriolet

  • ouaip, meme en cas de pluie avec l'aerodynamisme lol


    C la reference en cabriolet, apres peut etre une bentley serait mieux...mais capote toile et plus chere.


    Ce matin encore à 12° en urbain, un regal pour se reveiller, tres peu de perturbation d'air dans l'habitacle.


    Je te parle du dernier modele r231 avec un filet retractable integre au modele, celle de la photo est celle de 2001 en date de sortie, la meilleure d'ailleurs si on veut finasser sur l'air dans l'habitacle, si tu prends le filet en option.


    Bon courage pour le forum.


    ++

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils