Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation carburant

Bonjour, je souhaiterai acquérir cette voiture mais je souhaite avant de connaitre la consommation moyenne pour quel type de trajet ? Si quelqu'un peut me donner cette info ça serait super ! Merci d'avance !

Consulter les 12 réponses à la question Consommation carburant

  • Si SL R231, CONSOMMATION MAXI 10L QUEL QUE SOIT LE MODE DE CONDUITE...

  • Bonjour pour moi avec le SL 55 AMG

    la conso est de l'ordre de 12 l avec du SP98 et 13 l avec du SP95 avec des vitesses au dessus de la normale sur autoroute (entre 130 à 170 pas plus pour ne pas risquer de se faire confisquer la voiture) .

  • Bonjour avec ma 500 je consomme 12 l tout confondu avant j'avais une 350 je faisais 13 l voilà bon achat

  • Bonjour,

    J ai une SL de Aout 1996 type 280, ma consommation est de 10L

    Et une autre de 2009 type 350, ma consommation est de 12L

    Cordialement

  • Ne pas trop appuyer sur l'accélérateur car elle décolle. la mienne SL 350 ...et les prunes peuvent tomber rapidement.

  • Bonjour, cette voiture est une merveille... qui deviendra collector. Surtout ne pas vendre mais si vous faites une bonne affaire ok. conso moyenne avec la mienne 11 l envi. Cordialement

  • Je possédais une 55SL puis maintenant une 63SL

    je viens de faire 400km en respectant la vitesse à 120 de moyenne sur 350 autoroute à 11 l de moyenne

    en ville. 20/25

  • Bonjour

    j'ai passé mon SL 350 de 272ch au bio éthanols il y a 5 ans et depuis la consommation est autour de 12 litres au 100kms mais le plein me coûte entre 55 et 70€

    Mon SL est en vente, visible sur Lacentrale à 25000 € sur Rochefort du Gard (30) si cela vous intéresse

  • Bonjour,

    je possède une SL55AMG et j'ai jamais réussi à descendre ma consommation en dessous de 11 litres au 100kms même en roulant sur autoroute a 90kms et sans forcer.

    Par contre si je roule en ville c'est pas moins de 20 litres.

    A par ça c'est une voiture extraordinaire et en décapotable c'est un vrai bonheur.....

    J'ai un gros V8 avec un compresseur c'est pour cette raison qu'elle consomme autant.

    il faut savoir que il y a en dessous le SL500 avec un V8 aussi mais sans compresseur et il y a aussi le SL320 qui est un V6 mais je ne connais pas les conso de ces véhicules ça ne peut être que moins que la mienne.

    Pour rouler en décapotable ça doit etre aussi bien et je pense que ça suffit.

    Voilà bonne recherche et beaucoup de bonheur en décapotable si ce choix est retenu.

    Cordialement Serge

  • Bonjour j avais une 350SL en faisant tres tres attention je faisais 10.5l en moyenne c etait pluot 12 l et si je m amusais un peu (montagne..) c etit du 14 a 15l. su coup j ai acheté une BMW 430 D et la je suis à 6.5l!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils