Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

280 ou350

Bonjour Je veux m'offrir un slk d'occasion J'hésite entre un 280 et une 350...des avis pour me decider merci

Consulter les 10 réponses à la question 280 ou350

  • Bonsoir Comme disait un internaute la 350 , comme elle est moins proposée que la 200 il faut savoir les options que vous cherchez Je vous propose le chauffage de nuque et les sièges chauffants ce qui permet de rouler décapoté tres tot en saison ensuite les goûts et les couleurs ....
  • Bonjour, Il ne faut pas hésiter, le 350 bien sûr 3,5l, 272 chevaux, j'ai acheter la mienne il y a 2 ans et demi elle n'avait que 6750 kms année 2005, je ne regrette pas du tout mon achat et la conso. reste très raisonnable pour un tel moteur et quel bruit !!!! Cordialement. Patrick
  • Bonjour, je ne connais pas le 280 par contre j'ai fait l'acquisition d'un 350 de 2004 en juillet dernier et c'est un véritable plaisir que de conduire ce cabriolet.Quitte à oublier le 200 autant passer directement au 350 , le couple et la puissance sont là .Le coût de l'assurance et de l'entretien doivent être similaires . Bien sûr il y a la conso mais c'est avant tout une voiture plaisir .Bonne réflexion et bon achat.
  • pas d'hesitation si le budget est ok. 50 cv de plus c'est mieux. pour le reste c'est la meme auto. la difficulté etant plus de trouver le modele,la couleur ,les options et le kilometrage. pour ma part tres heureux de mon 280. j'aurai preferé en gris et sellerie rouge. il est noir...sellerie savane là est plus le probleme . trouver pile .
  • Perso j ai un 350 de 2005 c nikel
  • Bonjour J'étais comme vois il y a 6 mois J'ai essayé un 200 tres bien J'ai essayé une 280 Wahoo le V6 3l J'ai essayé une 350 et j'ai acheté une 350 de 2005 avec seulement 45000 kms Donc faites comme moi essayez C'est le ressenti de chaque voiture qui va vous guider
  • Bonsoir j ai la Slk 200 j en suis content
  • La sensation entre le 4 cylindres kompressor et le V6 est plus importante qu'entre les deux V6 de la 280 et de la 350 Donc le choix des options est primordial effectivement il vaut mieux une 280 bien équipée qu'une 350 avec peux options Ceci dit il vaut mieux prendre le temps de trouver la perle rare J'ai mis deux mois à la trouver Elle venait de Belgique mais ce du par un professionnel Français Noire toutes options sauf gps écran 16/9 eme et les palettes au volant avec 45200 kms soyez patient c'est une voiture plaisir extraordinaire
  • Effectivement trouver la perle rare est parfois difficile. en clair ,mais chacun vois les choses differement un 280 bien equipé vaut une 350 moins equipée. certe 50 cv de plus mais si vos options et kilometrage sont mieux sur la premiere, l'ecart de performance au quotidien est faible versus le plaisir de ces options ( couleur,airscarf, options autre )
  • Merci pour la réponse, Le choix d'un slk est un choix plaisir'...donc je veux un 6 cylindres... Pour info, quel prix pour le 350 Coridialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils