Prise d'eau côté passager !
Bonjour, Par temps de pluie ou après, de l'eau coule du toit ouvrant côté passager à hauteur de l'épaule. J'ai nettoyer les joints sans résultat ! Auriez vous une autre astuce à proposer. Merci d'avance.
Bonjour, Par temps de pluie ou après, de l'eau coule du toit ouvrant côté passager à hauteur de l'épaule. J'ai nettoyer les joints sans résultat ! Auriez vous une autre astuce à proposer. Merci d'avance.
Bonjour, Le toit ouvrant se bloque à l'ouverture lorsque la voiture est stationnée en plein soleil. Il faut que je roule pour refroidir et pouvour l'ouvrir D'où provient ce défaut ? Il y a t il un réglage simple à opérer ? Merci de vos conseils
Bonjour J'ai une slk 2006 , j'ai un module pour bluetooth, je peux téléphoner ,mais pas écouter de la musique ?
Bonjour, Le ciel de toit de mon SLK R170 s'est décollé. Avez-vous une méthode ou un lien pour sa remise en place. Merci à tous Bonne journée
Bonjour, j'ai mon voyant moteur orange qui s'est allumé en allant au travail ce matin, j'ai terminé mon trajet, il me restait à peine 5km, mais je ne suis pas sereine pour reprendre la route ce soir, que dois je faire ? merci pour vos conseils
Bonjour à toutes et à tous, sur ma Slk 200 R171 de 2005 , l'ouverture électrique de la malle arrière ne fonctionne plus ainsi que le feu stop central et l'éclairage de la plaque minéralogique, merci pour votre aide
Bonjour, J’ai récemment accroché une barrière en béton avec l’aile droite de ma voiture. Résultat : une fine rayure sur toute la longueur et un léger enfoncement entre les deux portières. La peinture est touchée, mais rien de catastrophique. Je pr... voir la suite
Bonjour, mon GPS s'est perdu, comment faire pour le réinitialiser ? merci beaucoup
Bonjour, comment décoincer des essuies glace givrés sans les abimer svp, j'aimerai éviter de devoir m'en acheter de nouveaux, ils ne sont vraiment pas vieux ? merci
Bonjour, j'ai changé une roue à plat par ma roue de secours hier, j'aimerai savoir combien de kilomètre ou de temps je peux l'utiliser avant de devoir la faire changer ? et si il y des choses à savoir en particulier sur son utilisation ? peut on la garder... voir la suite
Bonjour, j'ai une SLK R170 et je souhaite remplacer le tendeur de chaine. Il me semble qu'il fait du bruit. Aussi, parfois au démarrage, je dois m'y reprendre une seconde fois. Sinon, roule super bien. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? D'avance... voir la suite
Bonjour, est ce que cela n'abîme pas une Mercedes Slk en lavage aux rouleaux ? merci
Bonjour, ma pédale d'embrayage grince quand je la relache, avez vous deja eu ce souci ? si oui est ce que c'est grave, que peut on faire dans ce cas ? merci d'avance
Bonjour, j'envisage d'acheter ce modèle mais j'ai quelque questions que je voulais poser a vous les propriétaires ! Je voulais savoir si on paye réellement plus en terme d'assurance si on a une cabrio que si on a un voiture classique? Et si j'envisage d'a... voir la suite
Bonjour, mon régulateur de vitesse ne se met plus en marche depuis quelques temps j'ai réessayer plusieurs fois la semaine dernière mais rien du tout, comment faire pour qu'il remarche à nouveau, y a t il une manip que je ne connait pas à faire ? merci be... voir la suite
Bonjour,je dois acheter une auto près de chez moi, y a-t-il quelqu'un qui peut trouver le passif de cette voiture avec son numéro d immatriculation. Merci par avance
Bonjour ses peut entre le fusible ou le moteur d'essui glace
Bonjour, mes essuies glaces ne fonctionnent plus est ce que je peux faire qulque chose ? est ce que c'est réparable facilement sans que cela coute trop cher ? merci
BonjourJ' ai la vitre à droite qui ne descend plus. le toit ne s'ouvre plus n'on plus.merci
Bonjour j'ai un problème de démarrage quand j'essaye de démarrer, ça fait clac clac et rien ne se passe pas mais les compteurs sont allumés. je pensais que c'était la batterie alors j'ai essayé avec des pinces reliées à un autre véhicule mais ça ne fait r... voir la suite
bonjour, j'ai une rupture ,certainement d'un flexible dans mon toit escamotable, pour faire l'ouverture ou la fermeture, es ce arrivé à quelqu'un et es ce compliqué à réparer sans mettre le véhicule chez Mercédes, merci
Bonjour, comment faire pour enclencher le régulateur de vitesse, car depuis 6 mois que j'ai cette voiture je n'arrive pas à l'enclencher malgré plusieurs tentatives
Bjr a tous, je suis à la recherche des caractéristiques de l'huile pour la boîte de vitesse manuelle et du pont arrière. D'avance merci.
Avec les beaux jours qui arrivent je vais réutiliser ma voiture mais je pense que les joints ont pris un coup … je vois qu'il y a de la mousse et des dépôts verts. Pensez-vous que je dois faire quelque chose de spécial pour l'entretenir ? Merci à tous ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J ai freiner à bloque avec ma voiture slk Mercedes j ai oublier j avais une automatique que dois-je faire pour enlever les voyants svp
Bonjour, avec le froid et le mauvais temps, j'ai l'impression que ma voiture s'abime. Elle stationne dehors, je sais que ce n'est pas bien mais je n'ai pas le choix. Est-ce vous avez des conseils d'entretien ? Notamment pour les joints j'ai l'impression... voir la suite
Bonjour, comment réparer les airbags déclenchés suite à un accident ? Merci d'avance.
Bonjour, je crois que j'ai une fuite au niveau des joints de la capote ou des portières. J'ai cru comprendre qu'il fallait nettoyer au moins une fois par an et mettre comme un lubrifiant dessus. Avez-vous déjà entendu parler de ça ? Utilisez-vous un pr... voir la suite
Bonjour, je suspecte une fuite du toit. Avec toute cette pluie, je retrouve les tapis du sol et le coffre humide. J'ai même retrouvé de la moisissure dans le coffre. C'est juste dingue alors que le sièges, toit ou volant ne sont pas mouillés. Est-ce... voir la suite
Bonjour, je suis locataire et j'aimerai savoir si comme je n'ai pas de voiture ou de 2 roues, est ce que je peut mettre en location cette place histoire d'arrondir un peu les fin de mois ? merci
Bonjour mes vitre latérale arrière de ma mercedes slk 200 1998 ne remonte plus en referment la capote pouvez vous m'aider merci
Bonjour, j'ai eu une amende et un retrait d'un point il y a 6 mois, comment être sure que j'ai bien récupéré mon point retiré ? merci
Bonjour, nous avons louer un cabriolet sur notre futur lieu de vacances, est ce que en tant qu'utilisateurs de cabriolet vous avez des conseils pour une conduite agréable et sans mauvaises surprises ? merci
Bonjour à tous et à toutes voilà j ai une slk 200 172 de 2012 et je sais pas comment mettre le gps je trouve pas la carte sd Merci à tous
Bonjour, je souhaiterai acquérir cette voiture mais je souhaite avant de connaitre la consommation moyenne pour quel type de trajet ? Si quelqu'un peut me donner cette info ça serait super ! Merci d'avance !
Bonjour tout le monde alors moi j'ai un souci avec mon 350 SLK de 2004 moteur show après 15,20 minutes d'aller moteur le moteur est très long à démarrer ils m'ont changé capteur PMH le thermostat ils m'ont dit qu'ils y avait une sonde qui pouvait faire pr... voir la suite
Hello ! Je pars prochainement en vacances, j'aimerai votre avis, est ce qu'il est plus utile de faire la vidange et une petite révision avant le départ ou après ? merci
Bonjour, quelqu'un connait le calendrier d'entretiens recommandé pour ma voiture ? Je veux juste vérifier ce que me dit mon garagiste ! Merci à tous
Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger le mode d'emploi du SLK200 2005. Merci à tous, Cordialement, Marc
Bonjour, Est-ce possible de re remplir le système hydraulique d'ouverture de toit sur une SLK Kompressor de 2004? Merci de votre aide. Loïc
Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci
Bonjour, j'ai acheté une slk 200 kompressor , j'aurais voulu changer l'heure et connecter mon téléphone merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Impossible de fermer le toit vario SLK 350 2006 sans aide.Quand le toit arrive pour entrer dans l emplacement au niveau du pare brise les guides et crochets sont trop haut de 5mm environ pour entrer dans leurs logements.Est ce qu il y a un réglage... voir la suite
Bonjour je suis nouveau je n'arrive pas à savoir pourquoi la capote ne s'ouvre pas merci de m'aider
Bonjour j ai une Mercedes slk 200 de mai 2001 es ce c est une chaîne ou une courroie
Avez-vous des conseils pour bien préparer et entretenir mon cabriolet pour l'hiver ?
Bonjour, j'ai un slk de 2005 et je n arrive pas à trouver comment regler la pendule. cest tout en allemandMerci de m'aider
Bonjour, peut-on faire changer son système de GPS intégré ?
Bonjour, j'ai des dépôts verdâtres sur le toit de mon cabriolet, auriez-vous des astuces pour les faire disparaitre ? Merci d'avance et bonne journée à tous !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.