Classe SLK
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 259 questions sur Classe SLK

probleme vitre lateral

Bonjour, ayant acquis un SLK d'occasion dans un concession MERCEDES (Garantie mille Etoile ) je souhaiterais avoir une confirmation. Une fois le véhicule décapoté les vitres latéral arrière remonte t'elle ? car le garage me dit que non et que c'est un v... voir la suite

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Places arrière

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule bientôt et j'aimerai savoir si il y a assez de places à l'arrière pour 3 ados ou absolument pas, j'ai du mal à me rendre compte de l'espace. Merci de votre aide

Cabriolet : toit rigide ou souple ?

Bonjour, Je me demande quel type de toit choisir pour l'achat d'un cabriolet. Plutôt un toit rigide ou un toit souple ? Je n'arrive pas à me décider...Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses Ludo

Ciel de Toit

Bonjour Je suis à la recherche d'un ciel de toit Gris pour SLK R170 10031070000 de 1999 Il n'est plus disponible chez le concessionnaire Connaissez vous des adresses ouïe pourrai me le procurer ? merci de votre réponse.

Batterie

Bonjour, ma batterie est HS, comment démarrer avec des pinces ? C'est risqué ? Merci.

Liquide de refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Est-ce que je peux y mettre de l'eau ? Merci.

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite