PIER61623643
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé, mais le toit de mon SLK est en verre. Bonne chance !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Le ciel de toit de mon SLK R170 s'est décollé. Avez-vous une méthode ou un lien pour sa remise en place.
Merci à tous
Bonne journée
Désolé, mais le toit de mon SLK est en verre. Bonne chance !
Attention que se ne soit pas une fuite d huile hydraulique
Sinon le tissu est collé sur une mousse préformée
à déterminer Lequel est en défaut
Bonjour,
J'ai eu le même cas l'année dernière. J'ai fait appel à une entreprise de sellerie automobile. Ils n'ont pas pu recoller le tissu existant et l'ont remplacé intégralement.
@MORG43612443 Idem pour moi : une bonne sellerie...
Bonjour j ai eu le meme probleme mais il est parti avec la voiture que j ai vendue
Jai le meme souci pour ma part je consulte un sellier un premier devis me parle de 300 @
Facile a démonter toit ouvert (5. Vis)
ensuite colle Néoprène en bombe, lire la notice
bien préparer avant la toile
Bonjour desolé je naijamais eu cet problème.
Après avoir regardé ma facture, je vous avais dit 150€,eh bien non c'est 312€. Toute fournitures comprises.
La mémoire fou le camp !
Cordialement;
JPL
J'ai rencontré le même problème que vous voici un an, car sur la toile il y a de la mousse de collée qui se désagrège dans le temps, j'ai recherché un matelassier dans ma région du val de Loire qui me l'a remplacée par un nouveau, la durée de l'intervention a été de 2 heures car il faut attendre que la colle sèche, cout de l'opération 150€.
Si vous avez besoin d'autres renseignements je suis à votre écoute.
Cordialement
Je pense que une bombe de colle néoprène fera l affaire
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.