remplacement autoradio slk 280 r171
autoradio d'origine est un 50APS fibre optique et je cherche à le remplacer par un double din avec récupération de l'ampli d'origineQuelqu'un peut il m'aider en me donnant une solutionCordialement,jm
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
autoradio d'origine est un 50APS fibre optique et je cherche à le remplacer par un double din avec récupération de l'ampli d'origineQuelqu'un peut il m'aider en me donnant une solutionCordialement,jm
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, quand je ferme le hard top les vitres triangle ne remonte pas que faut t'il faire?Merci
bonjour a tous,je recherche l'emplacement des relais électriques sur mon cab.Merci pour votre aide.
Bonjour, dès que j'accélère, il y a un bruit au niveau de l'échappement. C'est quoi ? Merci d'avance.
Bonjour, je suis à la recherche de précisions concernant le réglage des feux de croisement. En gros, j'aimerais connaître précisément la hauteur de réglage, à quelle distance du mur, etc...Avec tous mes remerciements75Pat78
Bonjour, mon véhicule à 85 000km (8 ans), quand dois-je changer la courroie de distribution ? Merci à tous.
bonjour comment vérifier la température du moteur sur mercedes slk kompressor merci
Bonjour, recherche description des fusibles merci
bonjour Comment régler le frein à main de ma slk svp merci
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon alarme ne se déclenche pas ? J'ai fait un test et rien ne fonctionne. merci
Bonjour, affichage écran marque service C, que faut-il faire svp? merci
Bonjour à tous Je possède une SLK 200 de 2004. Lorsqu'elle est stationnée sous la pluie, des gouttes d'eau tombent sur les sièges, à partir de la jonction toit/montant de pare-brise. Ce n'est pas très important en quantité mais quand même ... En roulant ... voir la suite
Bonjour, Je cherche à accéder à la batterie du toit afin d'y connecter un traceur GPS, pouvez vous m'indiquer où elle se trouve. Merci d'avance
bonjour, ayant acheté un véhicule d'occasion en provenance d'Italie, je cherche à récupérer une notice en Français. Merci d'avance
Bonjour, je cherche notice d’entretien et dépannage, merci d'avance
bonjour pour une mercedez slk 2005 je voudrais savoir a combien de killometres l'on doit changer les bougies merci
Bonjour, Depuis quelques temps, il y avait un petit écoulement d'huile depuis le toit au niveau de la liaison du parebrise et du toit (côté passager) mais aucun message s'affichait. Et là ce matin, en voulant fermer la capote, celle-ci s'est arrêtée à mi... voir la suite
Bonjour, je possède un SLK 350 de juillet 2004 (148 000 kms) et j'ai des soucis lors du démarrage. Parfois je tourne la clé et rien ne se passe. Je retire la clé et recommence...idem je prends la seconde clé...idem. Après quelques essais elle démarre. Ce... voir la suite
bonjour Problème voyant SRS allumé + message sécurité ceinture merci
Bonjour ou trouver l'emplacement sur mercedes slk 200 année 2009 Merci
Bonjour, je viens de faire la vidange moteur de ma SLK 350 et renseignements pris sur plusieurs sites j'ai vu qu'ils conseillaient 8 litres de synthèse 5/40 (avec changement du filtre) J'ai donc mis 8 litres et le niveau sur la jauge est au dessus du max... voir la suite
Bonjour. Pouvez vous me confirmer si mon futur achat est judicieux? Merci. Cdt
Bonjour, Je viens de faire l acquisition et tout mes instruction sont en anglais , Aussi es ce que le système es compatible pour le jumelage de téléphone IPhon 5s, Merci
Bonjour, je cherche notice r170 136cv 1997 svp, merci d'avance
Bonjour, ayant acquis un SLK d'occasion dans un concession MERCEDES (Garantie mille Etoile ) je souhaiterais avoir une confirmation. Une fois le véhicule décapoté les vitres latéral arrière remonte t'elle ? car le garage me dit que non et que c'est un v... voir la suite
Bonjour, j'aimerais changer mon antenne sur ma SLK350 de 2007 (R171) pour passer sur une électrique.qui rentre dans la carrosserie. Est-ce que qqn a déjà fait la modification ou sait si une antenne de ce type existe sur ce modèle de SLK ? Votre aide ser... voir la suite
bonsoir a tous qui pourrait me renseigner pour connecter mon tel sur ma slk 200 r171 j'ai essayer avec le Bluetooth sur la radio mais je ni arrive pas merci d'avance
Bonjour, je cherche la notice d'emploi du véhicule SLK 200 modèle 172 année 2014, merci d'avance
Bonjour, je veux mettre des insert en alu sur les arceaux de sécurité de mon slk et je cherche comment les démonter? merci
Bonjour, Comment remettre à 0 compteur kms journalier? merci
Bonjour, Je recherche les fusibles du toit ouvrant merci
Bonjour, j'ai un voyant représentant une tasse a café qui s'affiche pourquoi et comment l'annuler. un deuxième voyant ( P ) en blanc qui s'allume de temps en temps. Merci
Bonjour, je me prénomme Thierry et possède depuis 2 mois une SLK 280 de 2007. Je suis à la recherche de la notice de l'autoradio 50 APS en français et de la RTA ( papier) pour la slk 280. Je suis également à la recherche d'un adaptateur afin de pouvoir... voir la suite
Bonjour j'aimerais remplacer la pompe de lave glace de ma SLK R171 car elle est HS. je ne parviens pas a trouver sa position vous pouvez m'aider svp ? merci
Salut! Je doit remplacer une des ampoules du plafonnier et j'ai essayé de la dévisser, sans y parvenir...quelqu'un peut-il me dire comment faire? Je voudrai aussi savoir le type, de cette ampoule pour pouvoir remplacer les deux ampoules par des led. Merci
Bonjour a tous J'ai enfin craque pour une R171 de 2005 !!! Helas pas de notice mais je m'en sort tres bien avec celle du forum Donc merci pour ce precieux document en ligne Par contre j'ai un autoradio kenwood qui ne semble pas etre celui de serie mai... voir la suite
Bonjour , J'ai un cabriolet slk 200 de 1999 depuis 2011 et qui couche dans mon garage;et que j'entretien ,je viens de passé le CT c'est ok mais ils m'ont trouvés de la corrosion sur le berceau AV AR ,infrastructure ,soubassement.Comment des voitures chè... voir la suite
Bonjour à tous, Comme prévu je vous donne des nouvelles de ma panne, c était la clé, je viens de recevoir ma nouvelle clé et miracle tout remarche. Bilan, une clé 300,87 € et deux semaines d'attente. Encore merci à tous pour votre aide Bien à vous, Em... voir la suite
hello! Est-ce qu'il y a un bouton "fader" pour régler le son entre les h.p. avants et les deux h.p. centraux arrières sur l'audio 20 sur une slk de 2007? Dans l'affirmative, où est-il situé? merci
Bonjour à vous, je cherche à enlever la console située verticalement entre les deux sièges; celle où il y a un haut -parleur au sommet. J'ai pu enlever le couvercle en tirant dessus, après avoir retiré les deux clips noirs qui le retenait mais je ne conn... voir la suite
Bonjour Je suis sur paris et je recherche un mécano pour faire l'entretien de ma SLK 171 de 2005. Ceci afin d'éviter d'aller me faire allumer chez Mercedes Les Ulis par exemple. C'est la-bas que je l'ai mise la dernière fois où il a fallu presque un mo... voir la suite
Bonjour, mon ODB c'est mis en italien. Pouvez vous me dire comment revenir en français je n'arrive pas à accéder ã la rubrique langage. Merci
Bonjour à tous, Je suis Belge de la région de Liège (Belgique francophone). J'ai un problème avec ma Slk 200 de 2006, je mets ma clé de contacte et rien elle ne toune pas et rien ne se passe, j'ai remarqué que quand je retire la clé la radio continue à ... voir la suite
bonjour,je possède une slk de 2007 d'importation et je tente de démonter les éléments de la console centrale pour pouvoir changer l'autoradio. J'ai vu sur YouTube qu'il faut commencer par enlever 1 vis de chaque côté du tiroir situé en bas de la console (... voir la suite
Bonjour'. Télécommandes ne fonctionnent pas. Si on appuie ouverture ou fermeture Clignotants s'allument. Mais les portes ne se verrouillent pas. Pompe centralisation fonctionne avec bouton intérieur voiture ok Les portes se verrouillent en roulant ... voir la suite
Bonjour, Je suis en train d'acquérir une slk200 K de 2001. Les vitres électriques ne remontent pas avec les commandes individuelles, mais remontent en levant deux fois la commande du toit. Sans doute à cause de ça le toit ne veut pas s'ouvrir. Nous pen... voir la suite
Bonsoir je recherche la notice en francais de l.autoradio audio 20 de mon SLK 200 de 2006 merci à vous tous
Bonjour, j'ai remarqué en levant le capot de ma slk de 2007 qu'il n'y a pas de cache en dessous du capot sous la grille d'aération côté passager;il y a bien le bac récupérateur d'eau par dessus la baterie mais pas de cache, est-ce qu'il manque? Il y est c... voir la suite
BONJOUR , Comment enlever le pomeau du levier de vitesse? Il se dévisse ou 'alors il faut le tirer vers le haut? merci
Bonjour, je suis à la recherche de document en vue d'un achat, merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.