DOMI54222254
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ci-joint photos du manuel en français d'un Slk de 2012,j'espère qu'il vous sera utile
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai un slk de 2005 et je n arrive pas à trouver comment regler la pendule. cest tout en allemand
Merci de m'aider
Ci-joint photos du manuel en français d'un Slk de 2012,j'espère qu'il vous sera utile
Bonjour, la galère quand c'est en Allemand!
Sur le côté gauche du volant on va les appeler bouton du haut, bouton du bas, flèche haut , flèche bas.
Vous appuyez sur le bouton du haut jusqu'à ce que cet écran apparaisse.
Ensuite vous appuyez sur la flèche du haut jusqu'à ce que cet écran apparaisse.
Désolé la photo est mauvaise mais Deutsh est compréhensible. Avec les bouton et - sur la droite du volant vous faites défiler les langues et vous validez par le bouton du bas côté gauche du volant.
Ah en Français, tout va être plus facile! Vous continuez à appuyer sur la flèche du haut et arrive ce menu.
Les touches et -, la validation, bref vous pouvez paramétrer votre voiture.
Profitez_bien!
Il faut laisser appuyer et tourner à gauche pour les heures et ensuite à droite pour les minutes
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.