Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation cabriolet

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de cabriolet ? Est-ce que c'est une voiture que vous utilisez tous les jours ou seulement pour les loisirs ? Merci d'avance pour vos retours !

Consulter les 17 réponses à la question Consommation cabriolet

• En moyenne , 11- 12 l suivant conduite c'est une SLK 280 . Surtout utilisée en conduite loisirs .

• SLK 200 consommation entre 7l et 10l suivant parcours et mode de conduite

Utilisation loisir et surtout été

• Sur des trajets de 50 km et plus , je fais entre 6,5 et 7l au 100 voir moins siuvant les trajets

Je fais environ 10000 km par an avec cette voiture qui est super agréable à conduire.

• Bonjour, je possède un SLK 200 compressor, qui consomme 7 litres en moyenne sur autoroutes (je respecte les limitations de vitesse) et environ 10 litres lors de petits déplacements. Je ne l'utilise qu'occasionnellement, pour des loisirs. Très agréable à conduire, fiable et qualité Mercedes. Cordialement, S.

• Bonsoir, ma femme utilise son SLK tous les jours professionnellement essentiellement en ville (kiné)consommation moyenne 10 litres

sur route en ballade env 8 litres.

Philippe.

• tout dépend de la conduite, possesseur d'un slk r 172 v 8 , la consommation varie de 9 litres en conduite cool , a 15 litres en conduite sportive, je l'utilise au quotidien

• SLK 350 pour un usage loisirs, consommation 9 litres /100kms

fiabilité zéro soucis

• Bonjour

Mon SLK 171 kompressor de 2009

Je l' en sert très peu car j'ai 2 autres autos des suv, et question consommation, tout dépendra de votre conduite, et vu que vous ne précisez pas la motorisation...

• utilisation quotidienne (R170 2 l) De 7 à 9 l enS P 98 suivant type parcours et conduite. Véhicule fiable. Attention toutefois car certaines pièces ne sont plus fabriquées par MERCEDES ou à prix d'or !

• Bonjour, J'ai vendu mon SLK 200 Kompressor R170 ,163 cv. C'était une voiture loisir +- 4000 km/an avec une consommation moyenne entre 8l et 11l /100 suivant conduite +- sportive . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.