Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 295 questions sur Classe SLK - Cabriolet - MERCEDES

Location cabriolet en vacances

Bonjour, nous avons louer un cabriolet sur notre futur lieu de vacances, est ce que en tant qu'utilisateurs de cabriolet vous avez des conseils pour une conduite agréable et sans mauvaises surprises ? merci

Gps sur slk 172 de 2012

Bonjour à tous et à toutes voilà j ai une slk 200 172 de 2012 et je sais pas comment mettre le gps je trouve pas la carte sd Merci à tous

Consommation carburant

Bonjour, je souhaiterai acquérir cette voiture mais je souhaite avant de connaitre la consommation moyenne pour quel type de trajet ? Si quelqu'un peut me donner cette info ça serait super ! Merci d'avance !

Problème de démarrage à chaud après 20 minutes d'arrêt moteur

Bonjour tout le monde alors moi j'ai un souci avec mon 350 SLK de 2004 moteur show après 15,20 minutes d'aller moteur le moteur est très long à démarrer ils m'ont changé capteur PMH le thermostat ils m'ont dit qu'ils y avait une sonde qui pouvait faire pr... voir la suite

Viange voiture

Hello ! Je pars prochainement en vacances, j'aimerai votre avis, est ce qu'il est plus utile de faire la vidange et une petite révision avant le départ ou après ? merci

calendrier entretiens

Bonjour, quelqu'un connait le calendrier d'entretiens recommandé pour ma voiture ? Je veux juste vérifier ce que me dit mon garagiste ! Merci à tous

Mode d'emploi SLK200 2005

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger le mode d'emploi du SLK200 2005. Merci à tous, Cordialement, Marc

Comment remplir le système hydraulique de toit

Bonjour, Est-ce possible de re remplir le système hydraulique d'ouverture de toit sur une SLK Kompressor de 2004? Merci de votre aide. Loïc

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Connection telephone slk 2007

Bonjour, j'ai acheté une slk 200 kompressor , j'aurais voulu changer l'heure et connecter mon téléphone merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils