FRAN13311344
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Voir le démarreur taper dessus pour peut être le débloquer?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
j'ai un problème de démarrage
quand j'essaye de démarrer, ça fait clac clac et rien ne se passe pas mais les compteurs sont allumés.
je pensais que c'était la batterie alors j'ai essayé avec des pinces reliées à un autre véhicule mais ça ne fait rien, toujours ce clac clac.
Avez vous une idée de panne ?
Voir le démarreur taper dessus pour peut être le débloquer?
Bonjour ça vient du démarreur HS
pascal
Bonjour , si la voiture démarre en la poussant , c'est qu'il y a un problème de démarreur , ou les charbons sont collés ou il y a une mauvaise arrivée de courant . au cas ou ce sont les charbons qui sont collés , il y a possibilité de donner quelques coups de marteau sur le démarreur afin de les débloquer ou alors vérifier avec un voltmètre que l'arrivée de courant est bonne .
pb démarreur ou un relais.
Certainement le démarreur
Je confirme ! Problème de démarreur !
Démarreur
What else...?
Bonjour,
J'ai eue la même chose, pas de démarrage et le ventilateur moteur à fond.
Le soucis venais de la carte électronique K40 (très chère chez Mercedes) j'ai sortie cette carte et refait toutes les soudures des fusibles et connecteurs (25 environ) et plus de soucis depuis 4ans
La carte se trouve dans le compartiment moteur avec toute l'électronique de la voiture, c'est la première carte en partant du moteur, elle est composée de plusieurs fusibles de puissance dont un de 40A.
Assez facile à faire si vous savez souder.
Bon courage
Problème !. Le démarreur !!.
Bonjour, panne évidente....charbons de démarreur à changer, ou contact du solénoïde qui ne se fait pas. le clac clac ,c'est le bruit du solénoïde mais le démarreur ne tourne pas. Il faut démonter démarreur et le tester. Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.