Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Location cabriolet en vacances

Bonjour, nous avons louer un cabriolet sur notre futur lieu de vacances, est ce que en tant qu'utilisateurs de cabriolet vous avez des conseils pour une conduite agréable et sans mauvaises surprises ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Location cabriolet en vacances

  • Casquette et crème solaire dans le sud

  • Bonjour Pierre,

    Très bonne idée car la SLK est une super voiture !

    Par contre n'oubliez pas de mettre une casquette, des lunettes de soleil et recouvrir les bras car le soleil est traître ! Ceci si vous ne voulez pas aller au restaurant le soir avec le tube biafine !

    Bonne vacances ! En SLK que du bonheur ??

  • Bonjour , pour ma part cela n'est pas le grand confort , mis à part à faible allure le long des plages , j'avoue que cela n'est pas le modèle de véhicule que j'aurais loué , quant aux mauvaises surprises , personne est à l'abri .

  • Attention aux coups de soleil ??sur de longs trajets. Casquette obligatoire

  • j'ai oublié de vous signaler qu'il ne faut pas être supérieur à 1,8 m car vous avez la tête qui dépasse, et en décapotable bien prévoir une casquette et rouler modérément, autrement c'est super !

    Bien cordialement

  • La place étant très limitée, pas de possibilité de mettre des vêtements à l'intérieur, et le coffre est utilisé pour mettre le toit en décapotable, autrement c'est super !

    Bien cordialement

  • Bonjour évitez de conduire à plus de 110 km/h le par brise ne protège pas suffisamment la tête des passagers . Éviter également de rouler capote ouverte dans les tunnels. Très bon séjour

  • Bonjour

    Comme tout cabriolet le SLK est très agréable par beau temps, avec l'avantage de pouvoir retrouver rapidement un toit en dur , par mauvais temps.

    En conduite promenade la consommation est raisonnable.

    Seul inconvénient du SLK, en mode détoité, est qu'il faut absolument coiffer une casquette pour ne pas être ébloui par le soleil .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils