Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de démarrage à chaud après 20 minutes d'arrêt moteur

Bonjour tout le monde alors moi j'ai un souci avec mon 350 SLK de 2004 moteur show après 15,20 minutes d'aller moteur le moteur est très long à démarrer ils m'ont changé capteur PMH le thermostat ils m'ont dit qu'ils y avait une sonde qui pouvait faire problème et tout cela m'est arrivé après une panne de pompe à essence il l'ont changé Mercedes ma changé le débit de pompe ils ont trouvé qu'elle monte à 6bar aujourd'hui je me retrouve toujours avec la même situation

Consulter les 5 réponses à la question Problème de démarrage à chaud après 20 minutes d'arrêt moteur

  • Heureusement, je n'ai pas rencontré ce problème après 16 ans d'utilisation de mon SLK. Il est étonnant que le kit de détection de défauts ne donne pas la solution. désolé de ne pas pouvoir vous aider.

  • Bonjour , je ne sais pas si cela peut vous aidez ,changer votre démarreur en mettant un démarreur plus fort en ampérage , et je pense que le problème sera réglé , cordialement

    • @WALT26336622 À essayé éventuellement

  • bonjour j'ai changé mes sondes et depuis tout va bien

    • @FJMV34556634 Sur la valise ça donne rien Mercedes m'a dit que c'était un problème mécanique et pas électrique et quelles sont avez-vous changé

  • BBONJOUR J AI EU CE PROBLEME AVEC UNE SLK 230 COMPRESSOR APRES L ECHANGE DES DEUX SONDES LA CHOSE A ETE RESOLU

    • @MICH34143211 Bonjour je vous demande qu'est-ce qu'elle sonde vous avez changé sur la valise chez Mercedes y a rien il me dit que c'est mécanique mais pas électrique avec ça il faut que je veux débrouille

  • Je suis désolé mais cette histoire comme bien d'autre me fout en rogne, un garage ne "bricole" pas une voiture, il doit la réparer ! https://www.inc-conso.fr/content/garagistes-jurisprudences#:~:text=L'obligation de résultat signifie,contrat conclu avec son client.

    • @JULI35133365 Bien d'accord avec vous mais pour la petite histoire chez Mercedes quand je l'ai récupéré c'était un sapin de Noël ils avaient oublié de remettre les tuyaux d'évacuation du cabriolet tous les boîtiers électriques étaient inondé ils m'ont dit de la ramener pour la faire sécher

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils