Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitre latérale arrière

Bonjour mes vitre latérale arrière de ma mercedes slk 200 1998 ne remonte plus en referment la capote pouvez vous m'aider merci

Consulter les 10 réponses à la question Vitre latérale arrière

• Bonjour sa mes arrivé il faut changer les câbles de vitres

• désolé de ne pouvoir vous aider

cordialement

• les vitres arrières sont couplées avec les vérins du toit, soit ce sont les vérins qui fuient, soit il vous manque de l huile dans le bocal plastique situé dans le coffre collé sur la droite... au pire ce seront 2 vérins à changer, au mieux le niveau d huile ( huile spécifique pour systeme hydraulique)

• Bonjour, je ne peux répondre à votre question. Je fais appel à mon garagiste pour les pannes et révisions.

Peut-etre pourriez-vous poser cette question à votre garagiste ?

Bonne soirée

• non pas de bouton, et cette manip c'est pour programmer les calculateurs de porte sur la position haute, les custodes sont gérées ailleurs, par le calculateur du toit.

• Bonjour, ça peut etre beaucoup de choses, il faut la passer à la valise diagnostique (mb star c3 Mercedes idéalement) pour voir les codes erreurs. ça peut venir d'un capteur coincé qui donne une mauvaise information, deux moteurs en rades j'y crois peu, refaire une programmation comme expliqué pourquoi pas, mais elle concerne surtout la course des fenêtres pas les custodes , et je ne suis pas sur qu'elle concerne une r170 phase 1, la course se fait par une butée. Est-ce que le reste fonctionne bien en moins de 25 secondes ? verrouillages toit et coffre ? Vérifiez le verrouillage du toit avec une clef 6pans au niveau du rétroviseur, si le toit n'est pas parfaitement verrouillé la cinématique s'interrompt, mais il me semble que dans ce cas la lumière de commande du toit clignote, clignote t'elle ?

• Bonsoir utilisé cette manip faire descendre la vitre et rester 3 secondes appuyez et faire remonter la vitre et rester appuyez 3 secondes mais je ne me rappelle plus s'il y avait des boutons pour les vitres arrière

• @ANTO43453556 Non pas de bouton de vitre arrière

• Bonsoir c'est un toit en dur et non pas une capote non? Et je pense que si c'est seulement les vitres ça peut soit le fusible soit un faisceau

Bonne soirée

• Non, malheureusement j'ai le même problème et le garage Mercedes ne voulait pas faire le nécessaire car c'est trop compliqué, ça prend trop de temps et devient trop cher. MERCI MERCEDES

• @DIET16255453 Mercedes ne réparent plus rien de cette époque, ils n'ont plus la connaissance

• Bonjour contrôler le moteur de la vitre arrive en question ou contrôler avec si possible un boîtier de diagnostics pour le calculateur de confort de la voiture pour voir si ils y a un défaut sur le système du toit ouvrant

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.