PATZ26541263
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui on peut mais faites attention au mal de gorge
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui on peut mais faites attention au mal de gorge
utiliser l'option chauffage de nuque, très efficace.
J'ai très régulièrement roulé en hiver décapoté. Aucun problème si ce n'est froid à la tête, mais je suis presque chauve. Pour le reste, la voiture chauffe bien, en tout cas suffisamment pour la tenue que l'on porte.
Sinon, c'est comme en été, c'est la pluie l'ennemi.
J'oubliais, vaut mieux avoir le filet anti-remous derrière les appuies-têtes !
Bonjour,
Oui, on peut rouler décapoté en hiver sous 5, 10 ou 15° degrés avec le chauffage et les sièges chauffants et aussi si vous avez en option "Airscarf". Airscarf, appuie-tête avec sortie d'air chaud soufflant comme un séchoir à cheveux.
Vaut mieux avoir une écharpe et un couvre-chef.
Pas essayé de rouler sous 0° ou à température négative. Mon type de modèle : R171, année 2008.
Profitez bien d'une promenade automnale.
Cordialement.
Bonjour, pas de problème pour rouler décapoté en hiver sauf la sensation de froid.
Cordialement
Bonjour, oui nous pouvons rouler en décapoté l'hiver. Sur ma SLK 280, il y a les sièges chauffants et,un chauffage au niveau de chaque appuis tête. Bien sûr il faut être habillé et une casquette et la bienvenue.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation