Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat d'un slk 200 kompressor de 2005 82000 km provenance italie

Bonjour ,quels sont les points important a vérifier sur ce type de véhicule ? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question achat d'un slk 200 kompressor de 2005 82000 km provenance italie

  • Bonjour pat78230 En fait c'est un slk 200 Kompressor de mars 2005 avec une carte grise italienne j'ai la copie mais qui a été racheté par in concessionnaire citroen de la drome . Le véhicule est bien un 10CV R171 de 163 cv din. Pas de carnet d'entretien ,j'ai essayé la voiture hier soir ,un très fort bruit a l'arrière me semble t il lors de freinage un peu appuyé ,un bruit très important de la soufflerie de la clim lorsque on la met a fond ,a part ça le véhicule réagit bien . Ce sera ma première Mercedes ,j'avais un Secma F1600 auparavant ,donc pas de connaissance sur ce type de cabriolet .Le garage va me faire les 4 pneus ,la révision complète ,vue le bruit lors de l'essai je lui demande de me faire les 4 disques plaquettes et liquide ,les bougies et il la passera sur le banc mercedes pour remettre les compteurs a zéro et faire le test complet avec la valise . j'ai vue que il existe des cdes au volant pour le téléphone mais je pense qu'il doit falloir rajouter un système pour le bluethooth j'ai un iphone 4 et je n'ai pas pu le faire fonctionner. Voila en gros ce que j'ai pu voir lors de ce premier contact avec une tres belle auto . Il y a t il d'autre point important à vérifier ??merci pour vos réponses .
  • les slk en provenance d'italie sont motorisés en 193 cv (puissance 230 slk) . Ils sont très difficiles à revendre. Il vaut mieux faire le choix d'un slk kompressor 163 cv.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils