commandof16
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour pat78230
En fait c'est un slk 200 Kompressor de mars 2005 avec une carte grise italienne j'ai la copie mais qui a été racheté par in concessionnaire citroen de la drome .
Le véhicule est bien un 10CV R171 de 163 cv din.
Pas de carnet d'entretien ,j'ai essayé la voiture hier soir ,un très fort bruit a l'arrière me semble t il lors de freinage un peu appuyé ,un bruit très important de la soufflerie de la clim lorsque on la met a fond ,a part ça le véhicule réagit bien .
Ce sera ma première Mercedes ,j'avais un Secma F1600 auparavant ,donc pas de connaissance sur ce type de cabriolet .Le garage va me faire les 4 pneus ,la révision complète ,vue le bruit lors de l'essai je lui demande de me faire les 4 disques plaquettes et liquide ,les bougies et il la passera sur le banc mercedes pour remettre les compteurs a zéro et faire le test complet avec la valise .
j'ai vue que il existe des cdes au volant pour le téléphone mais je pense qu'il doit falloir rajouter un système pour le bluethooth j'ai un iphone 4 et je n'ai pas pu le faire fonctionner.
Voila en gros ce que j'ai pu voir lors de ce premier contact avec une tres belle auto .
Il y a t il d'autre point important à vérifier ??merci pour vos réponses .