Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat slk 1999

Bonjour. Pouvez vous me confirmer si mon futur achat est judicieux? Merci. Cdt

Consulter les 9 réponses à la question Achat slk 1999

• Bonjour J'ai acquis une slk 200 de 1998 que du plaisir
  • Bonjour , j' ai récemment fait l' acquisition d' une slk 2005 ( R171 ) et je suis très satisfait. C' est un jouet extraordinaire , modèle 200 kompressor , sans soucis et faible consommation. Vous aurez beaucoup de plaisir.
  • Bonjour, J'ai acheté la même (SLK200 de décembre 1999) et j'en suis très satisfait. Toutefois il est difficile de consommer moins de 9 litres aux 100, les reprises ne sont pas fulgurantes, et il faut bien tester le toit, car j'ai eu une fuite difficile à diagnostiquer et réparer. Sinon c'est une très belle voiture et je me demande si changer les amortisseurs amélioreraient le confort ? Cordialement, Michel
  • Bonjour, avec le peu de renseignements que vous donnez, c'est un peu difficile mais les SLK sont géniales je ne regrette pas mon achat - ma voiture a 14 ans et je n'ai aucun problème nous nous faisons plaisir ! cordialement
  • Bonjour Vaste question...Tout depend de l'utilisation...Avantage du coupe /cab.Quelle puissance? Quel KM ? est ce que le toit fonctionne normalement ? Voir le carnet d'entretien. Cdlm
  • Bonjour Quel moteur ?
  • Salut, pour te répondre il faudrait d'abord que tu expliques ce que tu souhaites acheter, tes criteres, tes goûts....ton budget aussi
  • Bonjour J’ai un SLK de 2005 donc série R171 En dehors des différences esthétiques les moteurs ont été fiabiliser sur les versions sortie après 2004 En plus dans mes recherches j’ai constaté que beaucoup de modèles avant 2004 avait les optiques de phares très opacifiés Les polissages type norauto ne sont pas efficaces (ça j’ai testé sur une autre) et le prix chez Mercedes est prohibitif Donc si vous êtes un peu court sur le budget un modèle 200k post 2004 sera le bon compromis Cdlt
  • voiture fragile pour une mercedes les roulements avant laches souvent

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.